Windows Phone Info

 
 
 
 
 
 
Windows Phone Info Actualités Logiciel Pas de Flash pour Windows Mobile 7 ?
 
 

Pas de Flash pour Windows Mobile 7 ?

Envoyer Imprimer PDF
Adobe travaille sur la version mobile de Flash 10.1. Toutes les plateformes existantes devraient ainsi disposer prochainement d'un lecteur Flash optimisé pour les Smartphones. Malgré une sortie programmée pour le printemps sur les principaux systèmes, l'éditeur américain annonce aujourd'hui que Windows Mobile 7 sortira sans support natif du Flash. Toutefois une mise à jour prochaine pourrait combler cette lacune.

Le site Phonescoop précise que plus d'informations seront transmises dans quelques temps (à l'occasion d'une conférence Microsoft). Deux raisons peuvent expliquer cette absence : soit les spécifications de Windows Mobile 7 ne sont pas assez précises et les outils de développement non disponibles à temps pour l'arrivée des premiers Windows Phone Séries 7, soit Microsoft veut conserver une courte exclusivité avec l'intégration Silverlight concurrent direct de Flash.


Tags: Flash  Windows Mobile 7  

Rétrolien(0)

Adresse URI pour un rétrolien sur cet article

Commentaires (2)

...
Cet article est BIDON, Microsoft à répondu à celle en annoncant que le multi-tâches sur Wdnows 7 Série serait même préhemptif, comme sur les meilleurs des PC et que la seule limite au multi-tâche serait la capacité du hardware.
Fabrice_12 , 21 février 2010
...
avant de crier au scandale :
1/ vérifiez que vous postez un commentaire sur la bonne page (ici on parle de Flash sur WP7 et pas de multitache). Pour le multitache c'est ici que ça se passe http://www.ppcreviews.net/actu...precisions
2/ vérifiez la date de l'article pour voir si vos informations ne sont pas arrivées après l'article.
Bref...
Guillaume , 21 février 2010

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy