Le lancement dès demain de Windows Mobile 6.5 devrait être suivi d'une déferlante d'annonces de constructeurs. Après HTC et Samsung, LG présente son petit dernier : le GM750. Malgré son positionnnement d'entrée de gamme, ce nouveau Windows Phone devrait proposer toutes les fonctions modernes. Et si le constructeur asiatique a jugé bon de proposer un lanceur d'application maison, il se repose sur les nouveautés de de l'interface de Windows Mobile 6.5 pour le reste.
Le LG GM750 ne se distingue ni par ses dimensions (09,8 x 53,4 x 12,9 mm pour 120g) ni par ses caractéristiques techniques (3G, Bluetooth, Wi-Fi, GPS...). La résolution de l'écran (WQVGA : 240x400), confirme le positionnement d'entrée de gamme. Ce smartphone s'adresse aux non technophiles qui recherchent pour un bon rapport/qualité prix, un appareil complet (multimedia, gps, gestion des contacts...) mais simple à utiliser. Contrairement aux modèles à OS Propriétaire proposés par LG, le GM750 profitera du MarketPlace et de la grande logitèque Windows Mobile
{mosimage}
Le LG GM750 sera commercialisé par SFR (accord européen entre Vodaphone et LG) dès cette semaine, à un prix de départ de 399euros (sans abonnement).








