Après un mois de Juin prolifique, les développeurs de Freeware semblent tous partis en vacances ! Juillet 2005 parait bien pauvre. Mais notre partenaire privilégié PocketPCFreeware reste toute de même en alerte et vous informe quotidiennement des sorties et des mises à jour.
Les flux RSS se généralisent sur les sites internet. Cette technologie se prête parfaitement à une utilisation mobile. Du coup les "lecteurs" RSS arrivent en force. pRSSreader est l'un deux. Il se distingue par sa simplicité d'utilisation et de configuration.

BetaPlayer change de nom et se fait maintenant appeler TCPCMP (pour The Core Pocket Media Player). La dernière version, 0.66, stabilise le tout et améliore les performances générales. L'astucieux système de codec permet de lire d'autres formats que les classiques Divx (WMV, MPEG, MKV, MP4...). Bref, un incontournable.

Nous en parlions précédemment dans la sélection des jeux du mois :SmartFall est un Tetris assez simple mais efficace. Ses graphismes colorés et sa maniabilité exemplaire en font un des meilleurs du genre. Et bien sûr, il est gratuit.

Liens:
- pRSSReader 1.1.4
- TCPMP 0.66
- SmartFall 0.97c









Y'a une petite erreur de lien sur PocketPCFreeware, manque le .com
:wink: