Windows 10: 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

Discus and support 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas... in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA TCH L’installation ne peut pas continuer, car le hachage de l’instance ne correspond pas.... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by gerard le fur, Jan 21, 2020.

1. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA
    TCH
    L’installation
    ne peut pas
    continuer,
    car le
    hachage de
    l’instance ne
    correspond
    pas.

:)

gerard le fur, Jan 21, 2020
  2. ganguise Win User

X3-02 - Je ne reçois plus les SMS

-idem pour moi, avec bouygues ,

je ne recois plus les sms depuis quelques jours,

ma carte sim fonctionne dans un autre telephone (récèption des textos) ok

mais dans mon Nokia X3-02 , je peut appeler, envoyer des textos , mais ne peut plus en recevoir.

j'ai essayer les codes reset

j'ai la dernière mise a jour

j'ai allumé, eteind etc....

j'ai effacer tout mes messages .....

mais ca ne fonctionne toujours pas .....

-avez vous la solution, car j'aime bien mon petit Nokia et ne veut pas m'en séparer...

Merci

cdt

ganguise, Jan 21, 2020
  3. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

En allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu un panneau jaune sur ma carte graphique intel, qui n'y était pas avant la dernière maj. J'ai regardé les propriétés de la carte, et il y avait ce message: "Windows a désactivé ce périphérique car il
    rencontre un problème (erreur 43)" J'ai désinstallé la carte graphique en supprimant son pilote, et l'éclairage nocturne s'est subitement remis fonctionner, avec ma carte Nvidia donc. Ca devait donc venir de ma carte intégrée. Si windows me met toujours
    le même message après sa réinstallation, je me passerais peut-être de cette carte, après tout, pourquoi ne pas plutot utiliser la nvidia plein temps, et pas seulement pour les jeux^^

EDIT: après réinstallation, la carte ne pose aucun problème.

valentin girod, Jan 21, 2020
  4. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Jan 21, 2020
Thema:

0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...

Loading...
  1. 0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas... - Similar Threads - 0XC1900131 l'installation peut

2. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  3. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  4. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Gaming
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  5. ne peut pas modifier la code PIN

ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  6. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows Hello & Lockscreen
  7. ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore

in Windows 10 Gaming
    ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?...
  8. ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore

ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?...
  9. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  10. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...

Users found this page by searching for:

1. 0xc1900131 windows update failure

,
  2. c1900131 windows 10