Windows 10: 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG

Discus and support 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; I JUST WANT TO KEEP FRANCAIS AND ENGLISH WHEN ITS A NECCESSARYPLEASE HELP MEDAMIEN LEMAIRE... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by damienlemaire1, Mar 18, 2022.

1. 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG

I JUST WANT TO KEEP FRANCAIS AND ENGLISH WHEN ITS A NECCESSARYPLEASE HELP MEDAMIEN LEMAIRE

:)

damienlemaire1, Mar 18, 2022
  2. EddyNok1 Win User

Impossible supprimer langue dictionnaire sous nokia belle

Bonjour Tipunch57,

Lorsque vous êtes dans le dictionnaire, appuyez sur les 3 traits en bas droite de l'écran ensuite Langues et supprimer langue.

Bonne journée 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC :  FIN+FRA+ENG ;)

EddyNok1, Mar 18, 2022
  3. Yann_Nok1 Win User
    langue française sur Nokia 1616

Bonjour lapalmyre,

vous n'avez que la langue anglaise dans les paramètres de langue?

Menu/paramètres/téléphone/paramètre de langue.

Menu/setting/phone/language setting

Bonne journée 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC :  FIN+FRA+ENG :)

Yann_Nok1, Mar 18, 2022
  4. tipunch57 Win User

3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG

Impossible supprimer langue dictionnaire sous nokia belle

Bonjour Eddy_Nok1,

merci pour votre réponse mais cela ne marche pas : lorsque je vais dans cette rubrique Langues je n'ai que 3 possibilités "Source", "Cible" et "Télécharger langues"...."supprimer langue" n'apparait nulle part.

ça marchait sous symbian S60, pb avec nokia belle ??

tipunch57, Mar 18, 2022
Thema:

3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG

Loading...
  1. 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG - Similar Threads - LANGUES DIFFERENTES DANS

2. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

in Windows 10 Software and Apps
    mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?: je reçois mes mails uniquement sur mon pc, comment les activer sur mon tel ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-mails-arrivent-dans-mon-pc-mais-pas-dans-mon/adbababa-74f8-43c5-91fe-81c20d702858
  3. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

in Windows 10 Gaming
    mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?: je reçois mes mails uniquement sur mon pc, comment les activer sur mon tel ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-mails-arrivent-dans-mon-pc-mais-pas-dans-mon/adbababa-74f8-43c5-91fe-81c20d702858
  4. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  5. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  6. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. Associer une police à une langue dans Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Associer une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que...
  8. Associer une police à une langue dans Windows 11

Associer une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que...
  9. 3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG

in Windows 10 Gaming
    3 LANGUES DIFFERENTES DANS MON PC : FIN+FRA+ENG: I JUST WANT TO KEEP FRANCAIS AND ENGLISH WHEN ITS A NECCESSARYPLEASE HELP MEDAMIEN LEMAIRE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/3-langues-differentes-dans-mon-pc-finfraeng/4da69439-6e0a-47c0-8c71-04fde7f32231
  10. langue

in Windows 10 Customization
    langue: browser auf deutsch umstellen? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/langue/acda7a09-aa52-4ae5-b8b0-8129040d0e44