Windows 10: Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué
Discus and support Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Naomi J1, Mar 26, 2025.
Thema:
Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué
Loading...
-
Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué - Similar Threads - Accès compte microsoft
-
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
in Windows 10 GamingPourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai... -
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
in Windows 10 Software and AppsPourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai... -
in Windows 10 GamingAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
in Windows 10 Software and AppsAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Gamingaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Software and Appsaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
accès compte MICROSOFT
in Windows 10 Installation and Upgradeaccès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller... -
code confidentiel
in Windows 10 Gamingcode confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas.... -
code confidentiel
in Windows 10 Software and Appscode confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....