Windows 10: Accès public à une page
Discus and support Accès public à une page in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by KERSAHO Christine, Nov 13, 2024.
Thema:
Accès public à une page
Loading...
-
Accès public à une page - Similar Threads - Accès public une
-
Accès à Copilot en se connectant à Microsoft
in Windows 10 GamingAccès à Copilot en se connectant à Microsoft: Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à Copilot sur Microsoft Edge. Voici les messages que ça m'affiche : - Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas nous connecter au service pour l’instant.- Error: Don't know how to locate "default" implementation of... -
Accès à Copilot en se connectant à Microsoft
in Windows 10 Software and AppsAccès à Copilot en se connectant à Microsoft: Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à Copilot sur Microsoft Edge. Voici les messages que ça m'affiche : - Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas nous connecter au service pour l’instant.- Error: Don't know how to locate "default" implementation of... -
Accès à notre One Drive
in Windows 10 GamingAccès à notre One Drive: Bonjour, notre One Drive n'est plus accessible sur le Bureau. Il est uniquement accessible via "Afficher en ligne". https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/acc%C3%A8s-%C3%A0-notre-one-drive/60db65b6-ed79-449f-815b-e21d5b8b09ab -
Accès à notre One Drive
in Windows 10 Software and AppsAccès à notre One Drive: Bonjour, notre One Drive n'est plus accessible sur le Bureau. Il est uniquement accessible via "Afficher en ligne". https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/acc%C3%A8s-%C3%A0-notre-one-drive/60db65b6-ed79-449f-815b-e21d5b8b09ab -
Windows Spotlight / Windows à la une
in Windows 10 Software and AppsWindows Spotlight / Windows à la une: Good morning, For the past 2 or 3 weeks, the “Windows Spotlight” desktop background customization option no longer works. This gives me a still image, and if I right click on "Learn more about this image" the desktop icon, I have 4 images offered. Always the same. It worked... -
Accès public à une page
in Windows 10 Software and AppsAccès public à une page: Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes aient besoin d'avoir un compte microsoft soit via un export html de ma page à un instant t.... -
comment désinstaller une mise à jour?
in Windows 10 Gamingcomment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757 -
Associer une police à une langue dans Windows 11
in Windows 10 GamingAssocier une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que... -
Associer une police à une langue dans Windows 11
in Windows 10 Software and AppsAssocier une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que...