Windows 10: activation windows suite mise à jour

Discus and support activation windows suite mise à jour in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, PC neuf début 2024 avec Windows 11 officiel activé. On me demande de réactiver Windows suite à la dernière mise merci. , jour 24h2. ça a... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by jacky0426, Dec 26, 2024.

1. jacky0426 Win User

activation windows suite mise à jour

Bonjour, PC neuf début 2024 avec Windows 11 officiel activé. On me demande de réactiver Windows suite à la dernière mise merci. , jour 24h2. ça a fonctionné, mais je restaure souvent avec Acronis Home Protection. ça fonctionnera à chaque fois que je restaure mon pc lors d'un soucis? Je précise que le matériel principal n'a pas changé, j'ai juste ajouter des ssd nvme et hdd en plus . Merci

:)

jacky0426, Dec 26, 2024
Thema:

activation windows suite mise à jour

Loading...
  1. activation windows suite mise à jour - Similar Threads - activation suite mise

2. activation windows suite mise à jour

in Windows 10 Gaming
    activation windows suite mise à jour: Bonjour, PC neuf début 2024 avec Windows 11 officiel activé. On me demande de réactiver Windows suite à la dernière mise merci. , jour 24h2. ça a fonctionné, mais je restaure souvent avec Acronis Home Protection. ça fonctionnera à chaque fois que je restaure mon pc lors d'un...
  3. Problème suite de mise à jour KB5007262

in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  4. Problème suite de mise à jour KB5007262

in Windows 10 Software and Apps
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....
  5. mise à jour windows

in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  6. Plus d'impression suite à mise à jour windows

in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...
  7. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10: Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows. Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la...
  8. Suite mise à jour plus de son

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  9. BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BSOD suite à la mise à jour d'Avril - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur cet écran bleu. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu...
  10. Problème stockage suite à une mise à jour windows 10

in Windows 10 Network and Sharing
    Problème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...