Windows 10: Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

Discus and support Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Depuis ce matin, Norton m'envoie une notification toutes les 10min pour prévenir qu'une tentative d'intrusion a été bloquée. Je peux mettre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Vincent Parmentier, Feb 20, 2025.

1. Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

Bonjour, Depuis ce matin, Norton m'envoie une notification toutes les 10min pour prévenir qu'une tentative d'intrusion a été bloquée. Je peux mettre les détails de l'alerte si nécessaire. Est-ce que je dois m'inquiéter outre mesure ? Merci d'avance !

:)

Vincent Parmentier, Feb 20, 2025

2. Impossible d'envoyer le message...

Il y a quelques semaines, j'ai pris une photo avec mon téléphone Nokia E72 et j'ai voulu l'envoyer une adresse e-mail. Non seulement la photo n'a jamais été envoyée mais en plus, depuis, mon E72 m'affiche toutes les 2 secondes le message d'erreur "Impossible
    d'envoyer le message: (adresse e-mail)", rendant ce téléphone pratiquement inutilisable. Je suppose que mon E72 essaie de façon répétée d'envoyer cette photo et n'y arrive jamais. J'ai essayé de trouver comment annuler cet envoi mais je n'ai pas réussi.

patricklm---01, Feb 20, 2025
  3. ordinateur pc lenovo

Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup

paul simonini, Feb 20, 2025
  4. Jcarter3 Win User

Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

ip adress issues

ip adress changed how do i re link when the ip address changes ?

Jcarter3, Feb 20, 2025
Thema:

Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

Loading...
  1. Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min - Similar Threads - Adresse malveillante essaie

2. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

in Windows 10 Gaming
    le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f
  3. le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...

in Windows 10 Software and Apps
    le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f
  4. Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min: Bonjour, Depuis ce matin, Norton m'envoie une notification toutes les 10min pour prévenir qu'une tentative d'intrusion a été bloquée. Je peux mettre les détails de l'alerte si nécessaire. Est-ce que je dois m'inquiéter outre mesure ? Merci d'avance !...
  5. Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.

Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead
  6. Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead
  7. Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.

in Windows 10 Gaming
  8. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  9. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  10. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Network and Sharing