Windows 10: affichage des noms des photos dans "photos"
Discus and support affichage des noms des photos dans "photos" in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Isadeba, Nov 23, 2024.
Thema:
affichage des noms des photos dans "photos"
Loading...
-
affichage des noms des photos dans "photos" - Similar Threads - affichage des noms
-
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 GamingProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
affichage des noms des photos dans "photos"
in Windows 10 Gamingaffichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand... -
comment sélectionner des photos par AUTEUR?
in Windows 10 Gamingcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
in Windows 10 Software and Appscomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
in Windows 10 Customizationcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 Software and AppsCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows
in Windows 10 GamingSupprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit... -
Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows
in Windows 10 Software and AppsSupprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit...