Windows 10: Ami sur le Microsoft store

Discus and support Ami sur le Microsoft store in Microsoft Windows 10 Store to solve the problem; Bonjour ; J'aimerai ajouter un ami sur le Microsoft store PC pour jouer ensemble mais impossible de trouver cette option Merci d'avance... Discussion in 'Microsoft Windows 10 Store' started by Yusky38, Apr 13, 2021.

1. Yusky38 Win User

Ami sur le Microsoft store

Bonjour ;
    J'aimerai ajouter un ami sur le Microsoft store PC pour jouer ensemble mais impossible de trouver cette option
    Merci d'avance

:)

Yusky38, Apr 13, 2021

2. Liste "Mes sélections" sur le Store

Bonjour,

Je rencontre un petit problème sur OVI stor, pardon sur le Nokia store.

Après avoir installé et testé une application sur mon N8, j'ai décidé de ne pas la conserver.

Mon soucis, c'est que l'application en question apparait toujours dans la liste de mes sélections et que je n'ai pas trouvé le moyen de la supprimer de cette liste. Dans le même ordre d'idée, lorsque je sélectionne certaines applis de cette liste, elle est
    annoncée comme "Non installée" ! Du coup, je ne suis pas informé des mises jour éventuelles.

Comment puis-je mettre jour cette liste et ainsi être informé des mises jours ??

D'avance, merci.

matthieu31---01, Apr 13, 2021
  3. EddyNok1 Win User
    probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

Bonjour Aurelien5069,

Pour transférer des photos sur votre Nokia Lumia 800, il faut faire :

• Sur ZUNE
    • Collection
    • Images
    • Dans la colonne de gauche " Mes images "
    • et faire glisser les photos dans le téléphone en bas gauche
    A bientôt Ami sur le Microsoft store ;)

EddyNok1, Apr 13, 2021
  4. Ami sur le Microsoft store

Mail sur le Lumia

En fait, j'ai ouvert un compte live.com pour le téléphone. C'est sur celui-ci que je synchronise l'agenda/Contacts. Par contre, j'ai deux autres adresses une hotmail.com et une live.be. C'est sur ces deux dernières boîtes que j'ai le soucis. Sur la boîte
    principale, je n'envoie jamais de mail.

Pour le compte OVI, je me sens un peu seul sur mon île. Est-ce que quelqu'un utilise encore une adresse Nokia?

BenDeVil---01, Apr 13, 2021
Thema:

Ami sur le Microsoft store

Loading...
  1. Ami sur le Microsoft store - Similar Threads - Ami sur Microsoft

2. Images screen lock Windows sur le Web

in Windows 10 Gaming
    Images screen lock Windows sur le Web: Bonjour, est-ce qu'il y a un site web sur lequel on peut retrouver toutes les photos utilisées pour les écrans de verrouillage sur Windows ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/images-screen-lock-windows-sur-le-web/353a5bab-9f84-4c07-8301-72af7d563cbb
  3. Images screen lock Windows sur le Web

in Windows 10 Software and Apps
    Images screen lock Windows sur le Web: Bonjour, est-ce qu'il y a un site web sur lequel on peut retrouver toutes les photos utilisées pour les écrans de verrouillage sur Windows ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/images-screen-lock-windows-sur-le-web/353a5bab-9f84-4c07-8301-72af7d563cbb
  4. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  5. Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store

Je n'ai plus accès à Minecraft alors que je l'ai déjà payé sur le microsoft store: Bonjour,J'ai cette erreur depuis une semaine mais je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le jeux de acheter sur mon compte Microsoft store et pourtant il me demande de l'acheter...Auriez-vous une solution ?...
  6. Microsoft Store - Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste

Microsoft Store - Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste: Bonjour, Depuis hier installation de Windows suite à un reset impossible d'utiliser le store.Sois Erreur "Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste"Erreur "Code : 0X00000005"...
  7. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 Gaming
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  8. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  9. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...