Windows 10: Application Caméra Windows non fonctionnelle
Discus and support Application Caméra Windows non fonctionnelle in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Ma caméra intégrée ne fonctionne plus avec l'application Camera Microsoft. Depuis quelques semaines ma caméra n'ouvre plus. Elle s'allume mais... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by EliseBOu, Jul 29, 2022.
Thema:
Application Caméra Windows non fonctionnelle
Loading...
-
Application Caméra Windows non fonctionnelle - Similar Threads - Application Caméra non
-
caméra hs
in Windows 10 Gamingcaméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma... -
caméra hs
in Windows 10 Software and Appscaméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma... -
Modifier les paramètres caméra intégrée
in Windows 10 GamingModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
in Windows 10 Software and AppsModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
in Windows 10 Drivers and HardwareModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
Application Caméra Windows non fonctionnelle
in Windows 10 GamingApplication Caméra Windows non fonctionnelle: Bonjour,Ma caméra intégrée ne fonctionne plus avec l'application Camera Microsoft. Depuis quelques semaines ma caméra n'ouvre plus. Elle s'allume mais sans image. C'est un fond tout gris avec un signe de caméra avec un trait par dessus. J'ai effectué toutes les mises à jour... -
Shaking screen and non responding applications.
in Windows 10 Software and AppsShaking screen and non responding applications.: Hi community, I am shivam kapoor I am facing an issue that ,while working my laptop screen starts shaking and at that time apps don't respond , applications doesn't respond and Ddue to this problem I suddenly have to stop my work . please help me.... -
Image a l’envers sur caméra
in Windows 10 Software and AppsImage a l’envers sur caméra: Sur mon Laptot ASUS Model K52JR, La caméra montre l’image a l’envers, impossible a corriger. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-a-lenvers-sur-cam%C3%A9ra/229eaeb6-2065-4b27-a1c6-23cdacd78076 -
Non applicable pc for minecraft?
in Windows 10 GamingNon applicable pc for minecraft?: i just bought mine craft windows 10 and it wont let me download it to my P.C because it says it isn't applicable. I checked all the requirements before purchasing it and my laptop meets all requirements for the game and my Microsoft account is logged in and synced, laptop is...