Windows 10: Associer une police à une langue dans Windows 11

Discus and support Associer une police à une langue dans Windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by heng lekchhoeu, Apr 6, 2023.

1. Associer une police à une langue dans Windows 11

Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que j'ai déjà installé.Je peux utiliser le traitement de texte avec cette police, mais par défaut Windows affiche sa propre police. Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre pour associer une police à une langue pour que Windows 11 l'utilise par défaut s'il vous plait.Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse Cord

:)

heng lekchhoeu, Apr 6, 2023
  2. EddyNok1 Win User

Ajouter une langue a mon Nokia E7

Bonjour MGTamada,

La langue "Géorgienne" est repris dans le pack langue "Russian_QW", il faut donc le reprogrammer avec celui-ci, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos PSNokia
    ICI, n'oubliez pas de cocher Centres Nokia Care.

A bientôt Associer une police à une langue dans Windows 11 ;)

EddyNok1, Apr 6, 2023
  3. EddyNok1 Win User
    Ajouter une langue a mon Nokia E7

Bonjour MGTamada,

Le Français n'est pas repris dans ce pack langue.

En ce qui concerne Nokia Labs, vous pouvez leur laisser un message sur leur site.

A bientôt Associer une police à une langue dans Windows 11 ;)

EddyNok1, Apr 6, 2023
  4. Associer une police à une langue dans Windows 11

Supprimer une langue du mobile pour avoir de l'espace.

Bonjour, est-il possible de supprimer une langue entière (chinois ou Turque ) d'un S60V3 pour avoir de la place dans la mémoire du mobile. Merci pour vos consignes.

JUDICAEL---01, Apr 6, 2023
Thema:

Associer une police à une langue dans Windows 11

Loading...
  1. Associer une police à une langue dans Windows 11 - Similar Threads - Associer une police

2. Windows Spotlight / Windows à la une

in Windows 10 Gaming
    Windows Spotlight / Windows à la une: Good morning, For the past 2 or 3 weeks, the “Windows Spotlight” desktop background customization option no longer works. This gives me a still image, and if I right click on "Learn more about this image" the desktop icon, I have 4 images offered. Always the same. It worked...
  3. Windows Spotlight / Windows à la une

in Windows 10 Software and Apps
    Windows Spotlight / Windows à la une: Good morning, For the past 2 or 3 weeks, the “Windows Spotlight” desktop background customization option no longer works. This gives me a still image, and if I right click on "Learn more about this image" the desktop icon, I have 4 images offered. Always the same. It worked...
  4. Accès public à une page

in Windows 10 Gaming
    Accès public à une page: Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes aient besoin d'avoir un compte microsoft soit via un export html de ma page à un instant t....
  5. Accès public à une page

Accès public à une page: Bonjour est-il possible de partager une page Loop à des personnes extérieures à mon organisation ? soit en faisant un partage sans que les personnes aient besoin d'avoir un compte microsoft soit via un export html de ma page à un instant t....
  6. comment désinstaller une mise à jour?

in Windows 10 Gaming
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  7. comment désinstaller une mise à jour?

comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  8. Associer une police à une langue dans Windows 11

Associer une police à une langue dans Windows 11: Bonjour,Pourriez vous m'aider à résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.Pour une autre langue, khmère je voudrais associer à une police que...
  9. Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème

in Windows 10 Gaming
    Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème: Bonjour, J'ai un nouveau PC, où il est installé win 11 version 21h2, après le sign in J'ai reçu le message ci-dessous https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/votre-pc-doit-red%C3%A9marrer-dans-une-minute/1c3fd4f4-7c6b-4825-a040-03fef1dba063
  10. Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème

Votre PC doit redémarrer dans une minute suite à un problème: Bonjour, J'ai un nouveau PC, où il est installé win 11 version 21h2, après le sign in J'ai reçu le message ci-dessous https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/votre-pc-doit-red%C3%A9marrer-dans-une-minute/1c3fd4f4-7c6b-4825-a040-03fef1dba063