Windows 10: auriez vous une solution pour moi ?

Discus and support auriez vous une solution pour moi ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by lens_88, Mar 21, 2025.

1. lens_88 Win User

auriez vous une solution pour moi ?

bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?

:)

lens_88, Mar 21, 2025

2. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Elise, une conseillère indépendante et je serais heureuse de vous aider avec votre problème.

Je recommanderais d’utiliser l’outil SFC pour essayer de réparer le problème.

Pour savoir comment utiliser cet outil, veuillez cliquer ici:

https://support.microsoft.com/topic/79aa86cb-ca...

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement
    Elise

EliseM_456, Mar 21, 2025
  3. Modem et ou point d'acces

idem, Meme question egalement, j'utilise journellement mon GSM comme modem pour mon portable et la ... je suis bloqué.

c'est extremement problematique pour moi et je ne sais pas jongler avec deux GSM juste pour ca...

auriez vous une idee approximative d'une date de mise a jour pour cela?

Merci d'avance

TanguyVanhorick---01, Mar 21, 2025
  4. auriez vous une solution pour moi ?

Associer une police à une langue dans Windows 11

Bonjour,

Pourriez vous m'aider résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.

J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.

Pour une autre langue, khmère je voudrais associer une police que j'ai déj installé.

Je peux utiliser le traitement de texte avec cette police, mais par défaut Windows affiche sa propre police.

Pourriez vous m'indiquer les étapes suivre pour associer une police une langue pour que Windows 11 l'utilise par défaut s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse

Cordialement

Heng Lek

heng lekchhoeu, Mar 21, 2025
Thema:

auriez vous une solution pour moi ?

Loading...
  1. auriez vous une solution pour moi ? - Similar Threads - auriez vous une

2. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Software and Apps
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  3. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

in Windows 10 Gaming
    vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...: Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une...
  4. vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...

vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...: Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une...
  5. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été...
  6. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été...
  7. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

in Windows 10 Gaming
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  8. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

in Windows 10 Gaming
    Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....
  9. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....
  10. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging