Windows 10: auriez vous une solution pour moi ?
Discus and support auriez vous une solution pour moi ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by lens_88, Mar 21, 2025.
Thema:
auriez vous une solution pour moi ?
Loading...
-
auriez vous une solution pour moi ? - Similar Threads - auriez vous une
-
auriez vous une solution pour moi ?
in Windows 10 Software and Appsauriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?... -
vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...
in Windows 10 Gamingvous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...: Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une... -
vous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...
in Windows 10 Software and Appsvous avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour windows...: Windows avez installé Windows 11 la semaine dernière sana faire une mise a niveau pour Windows 11 pro, est-ce important de le faire ? depuis la dernière installation j'ai des modules qui ont disparus ainsi que des fichiers corrompus, applis qui ne démarrent pas, j'ai donc une... -
Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?
in Windows 10 GamingPouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été... -
Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?
in Windows 10 Software and AppsPouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été... -
S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.
in Windows 10 GamingS'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas... -
Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application
in Windows 10 GamingDésactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert.... -
in Windows 10 Software and AppsDésactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert.... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingDésactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....