Windows 10: Avec Windows 10
Discus and support Avec Windows 10 in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; magnin.rolande @orange.fr Bonjour; Lorsque je suis dans mes fichiers, ou photos, si je veux envoyer vers un destinataire, le system répond: il... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by R.M.C.MAGNIN, Sep 21, 2018.
Thema:
Avec Windows 10
Loading...
-
Avec Windows 10 - Similar Threads - Avec
-
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 GamingImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 Software and AppsImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Est ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word...
in Windows 10 Software and AppsEst ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word...: Bonjour,Est ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word excell etc... en conservant mes fichiers. Cela veut dire quoi que les applications et les paramètres sont supprimés?CordialementjMP... -
Est ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word...
in Windows 10 Installation and UpgradeEst ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word...: Bonjour,Est ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word excell etc... en conservant mes fichiers. Cela veut dire quoi que les applications et les paramètres sont supprimés?CordialementjMP... -
in Windows 10 GamingEst ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word...: Bonjour,Est ce que une réinitialisation de mon PC avec windows supprime mes logiciels telque word excell etc... en conservant mes fichiers. Cela veut dire quoi que les applications et les paramètres sont supprimés?CordialementjMP... -
Impossible de se connecter avec Windows 10
in Windows 10 GamingImpossible de se connecter avec Windows 10: Impossible de se connecter. On m.indique mauvais pin. On me renvoie à mon courriel pour choisir un nouveau pin. Voici le message que j’obtiensUn problème est survenu Nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer... -
Impossible de se connecter avec Windows 10
in Windows 10 Software and AppsImpossible de se connecter avec Windows 10: Impossible de se connecter. On m.indique mauvais pin. On me renvoie à mon courriel pour choisir un nouveau pin. Voici le message que j’obtiensUn problème est survenu Nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer... -
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Gaming1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne... -
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Software and Apps1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne...
Users found this page by searching for:
envoyer vers destinataire courrier windows 10