Windows 10: barre de recherche
Discus and support barre de recherche in Windows 10 Customization to solve the problem; impossible de taper quelque chose dans la barre de recherche... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by olivier Ilunga, Jul 11, 2020.
Thema:
barre de recherche
Loading...
-
barre de recherche - Similar Threads - barre recherche
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 GamingBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
barre latérale
in Windows 10 Gamingbarre latérale: Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus ouvrir la barre latérale parce que mon organisation a décidée qu'elle gérait la barre latérale, comment puis-je l'ouvrir a nouveau ??? Merci de répondre.... -
barre latérale
in Windows 10 Software and Appsbarre latérale: Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus ouvrir la barre latérale parce que mon organisation a décidée qu'elle gérait la barre latérale, comment puis-je l'ouvrir a nouveau ??? Merci de répondre.... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Gamingcertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Software and Appscertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
Impossible de supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche
in Windows 10 GamingImpossible de supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche: Je ne peux pas supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche. Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide dans la barre des tâches, et clique "Rechercher", il n'y a pas d'option "Afficher la mise en surbrillance de la recherche".Mon... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche: Je ne peux pas supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche. Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide dans la barre des tâches, et clique "Rechercher", il n'y a pas d'option "Afficher la mise en surbrillance de la recherche".Mon... -
in Windows 10 CustomizationImpossible de supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche: Je ne peux pas supprimer cet icône à droite dans la barre de recherche. Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide dans la barre des tâches, et clique "Rechercher", il n'y a pas d'option "Afficher la mise en surbrillance de la recherche".Mon...