Windows 10: barre des taches
Discus and support barre des taches in Windows 10 Customization to solve the problem; 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by lcdlg, Jan 22, 2021.
Thema:
barre des taches
Loading...
-
barre des taches - Similar Threads - barre des taches
-
barre latérale
in Windows 10 Gamingbarre latérale: Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus ouvrir la barre latérale parce que mon organisation a décidée qu'elle gérait la barre latérale, comment puis-je l'ouvrir a nouveau ??? Merci de répondre.... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Gamingcertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Software and Appscertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement"
in Windows 10 GamingBarre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement": Pour gagner de l'espace d'affichage sur mon pc j'ai activé le "masquage automatique de la barre des tâches". Quand on ne l'utilise pas elle se masque automatiquement. Le problème et que quand on essaye de l'affiché, elle bug, toute l'interface de mon pc tourne a 160fps, mais... -
Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement"
in Windows 10 Software and AppsBarre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement": Pour gagner de l'espace d'affichage sur mon pc j'ai activé le "masquage automatique de la barre des tâches". Quand on ne l'utilise pas elle se masque automatiquement. Le problème et que quand on essaye de l'affiché, elle bug, toute l'interface de mon pc tourne a 160fps, mais... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 GamingCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 Software and AppsCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
Barre de taches
in Windows 10 CustomizationBarre de taches: Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-taches/f9b44ef2-7152-4292-acd6-02710b29ab1a -
Chrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingChrome utilise trop de mémoire dans gestionnaires des taches 700 MO par moment: Commme dit dans le titre est ce que vous avez un moyen pour limiter ceci desfois il monte jusque 1go https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/chrome-utilise-trop-de-m%C3%A9moire-dans/503d0c1e-3b40-4238-850e-1f119a77a0b7