Windows 10: besoin de savoir le user admin

Discus and support besoin de savoir le user admin in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; J'ai acheté mon lap top avec preuve en main. Je suis incapable de faire un changement aussi simple que la langue en francais. J'ai besoin de savoir... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by DominiqueSt-Jean, Nov 14, 2018.

1. besoin de savoir le user admin

J'ai acheté mon lap top avec preuve en main.

Je suis incapable de faire un changement aussi simple que la langue en francais.

J'ai besoin de savoir le USER ADMIN et j'ai pas le mot de passe.

Quelqu'un peut maider en francais mais directive sur mon lap top en anglais?

merci,

Dominique

:)

DominiqueSt-Jean, Nov 14, 2018
  2. Namslas90 Win User

admin password?

You can reset the Admin Password using Windows XP repair; See Here for step by step.

*Toast :toast:

Namslas90, Nov 14, 2018
  3. cmberry20 Win User
    MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

Step 3 - Enjoy

cmberry20, Nov 14, 2018
  4. apertotes Win User

besoin de savoir le user admin

MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Really? Only to save $20?

apertotes, Nov 14, 2018
Thema:

besoin de savoir le user admin

Loading...
  1. besoin de savoir le user admin - Similar Threads - besoin savoir user

2. Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?

in Windows 10 Gaming
    Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?: Mon PC fonctionne avec win10. J'en ai besoin pour instaler le logiciel d'un appareil qui se bloque avec message d'erreur. La société qui m'a vendu l'appareil me dit qu'il faut que j'installe ces drivers....
  3. Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment installer les drivers de win8 dont j'ai besoin ?: Mon PC fonctionne avec win10. J'en ai besoin pour instaler le logiciel d'un appareil qui se bloque avec message d'erreur. La société qui m'a vendu l'appareil me dit qu'il faut que j'installe ces drivers....
  4. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  5. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  6. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

in Windows 10 Gaming
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  7. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  8. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  9. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  10. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...

Users found this page by searching for:

1. Besoin savoir