Windows 10: Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen
Discus and support Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour récemment j’ai reset en entier mon pc puis désactivé le tpm et le secure boot Mais quand mon pc c’est allumé j’ai eu le blue screen avec... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Coffi_428, Apr 1, 2025.
Thema:
Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen
Loading...
-
Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen - Similar Threads - Bios qui reset
-
Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen
in Windows 10 Software and AppsBios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen: Bonjour récemment j’ai reset en entier mon pc puis désactivé le tpm et le secure boot Mais quand mon pc c’est allumé j’ai eu le blue screen avec l’erreur INNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE donc j’ai essayé le régler en allant dans le bios en remettant mon ssd comme premier boot étant... -
Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?
in Windows 10 GamingComment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?: Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne... -
Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?
in Windows 10 Software and AppsComment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?: Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne... -
Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet
in Windows 10 Updates and ActivationOublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que... -
in Windows 10 GamingOublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que... -
in Windows 10 Software and AppsOublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que... -
ACPI Bios Errors et black screen
in Windows 10 GamingACPI Bios Errors et black screen: Bonjour,J'ai eu le problème ACPI Bios Errors.J'ai tenté de le demander en sans échecs.Donc je l'arrête "de force" mais depuis j'ai un black screen.J'ai que ce PC donc s'il vous plaît.Merci... -
ACPI Bios Errors et black screen
in Windows 10 Software and AppsACPI Bios Errors et black screen: Bonjour,J'ai eu le problème ACPI Bios Errors.J'ai tenté de le demander en sans échecs.Donc je l'arrête "de force" mais depuis j'ai un black screen.J'ai que ce PC donc s'il vous plaît.Merci... -
ecrans de veille et de verouillage
in Windows Hello & Lockscreenecrans de veille et de verouillage: la programmation des écrans de verrouillage et de veille ne fonctionne plus. Mon écran reste toujours allumé. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ecrans-de-veille-et-de-verouillage/5c8fd910-ade2-4194-b4cf-496081313a35