Windows 10: Black Screen - Ecran noir
Discus and support Black Screen - Ecran noir in Windows 10 Performance & Maintenance to solve the problem; Hi, While I was using my computer, suddenly a blue screen appeared out of nowhere. It said that my computer had encountered an error and that it... Discussion in 'Windows 10 Performance & Maintenance' started by JeanneMichard, Oct 6, 2020.
Thema:
Black Screen - Ecran noir
Loading...
-
Black Screen - Ecran noir - Similar Threads - Black Screen Ecran
-
Ecran Bleu Régulièrement
in Windows 10 Software and AppsEcran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des... -
Icônes encadrées en noir et écran noir
in Windows 10 Software and AppsIcônes encadrées en noir et écran noir: Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a... -
Icônes encadrées en noir et écran noir
in Windows 10 GamingIcônes encadrées en noir et écran noir: Bonjour,Lorsque je passe ma souris sans cliquer, les icônes de mon bureau sur mon pc portable sont encadrées d'un trait épais noir et ensuite sont en surbrillance noir. Puis, lorsque je ferme une fenêtre pour revenir à mon écran d'accueil, la photo de mon fond d'écran a... -
Ecran bleu
in Windows 10 GamingEcran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing... -
Ecran bleu
in Windows 10 Software and AppsEcran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing... -
Ecran bleu
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingEcran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing... -
BugCheck - Ecran bleu
in Windows 10 GamingBugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,... -
BugCheck - Ecran bleu
in Windows 10 Software and AppsBugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,... -
écran noir à l'allumage
in User Accounts and Family Safetyécran noir à l'allumage: bonjour, mon ordinateur affiche un écran noir à l'allumage avec le cercle de chargement qui apparait puis disparait par cycle J'avais juste avant essayé de restaurer le système car mon ordi bugguait et j'avais ce jour là un problème de connection internet Je l'ai éteint...