Windows 10: bluetooth disparu apres reinitialisation
Discus and support bluetooth disparu apres reinitialisation in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjour.je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion asus avec windows11 j'ai reussi à connecter une souris au bluetooth puis j'ai du... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Julien Vigoureux, Nov 17, 2024.
Thema:
bluetooth disparu apres reinitialisation
Loading...
-
bluetooth disparu apres reinitialisation - Similar Threads - bluetooth disparu apres
-
Compte pc disparu
in Windows 10 GamingCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows 10 Software and AppsCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows Hello & LockscreenCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
bluetooth disparu apres reinitialisation
in Windows 10 Gamingbluetooth disparu apres reinitialisation: bonjour.je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion asus avec windows11 j'ai reussi à connecter une souris au bluetooth puis j'ai du reinitialiser le pc et maintenant le bluetooth n'apparait plus du tout,ni pour l'activer à coté de wifi ni dans le gestionnaire de... -
Windows 11 disparu
in Windows 10 GamingWindows 11 disparu: Bonjour alors voilà j'essayer de me mettre admin sur mon disque C pour avoir le contrôle total puis j'ai supprimer les autres comme trusted installer ect puis il y avait des messages d'erreur j'ai cliqué continuer puis plus **** j'ai constaté que j'arriver plus a ouvrir le... -
Windows 11 disparu
in Windows 10 Software and AppsWindows 11 disparu: Bonjour alors voilà j'essayer de me mettre admin sur mon disque C pour avoir le contrôle total puis j'ai supprimer les autres comme trusted installer ect puis il y avait des messages d'erreur j'ai cliqué continuer puis plus **** j'ai constaté que j'arriver plus a ouvrir le... -
reinitialiser mon pc
in Windows 10 Installation and Upgradereinitialiser mon pc: quand je veux reinitialiser mon pc il affice: no made were changes https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/reinitialiser-mon-pc/d2de57c2-6efa-4dbf-bdc6-c2b0173cc3b1 -
10 Updated Apr 28
in Windows 10 Installation and Upgrade10 Updated Apr 28: Today 20H2 received KB4023057 Cheers,Drew https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/10-updated-apr-28/eb6125a9-86f6-49f2-b108-20685167a852 -
Clean install - could not reinitialise the deployment engine
in Windows 10 Installation and UpgradeClean install - could not reinitialise the deployment engine: Background: I recently had to restore my PC to a Windows 7 System Image from 2012. That worked OK, but Windows Update kept failing to install the hundreds of updates needed to bring it up to date. So I upgraded to Windows 10 instead. That worked fine and is what I am...