Windows 10: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

Discus and support bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by fatima toure, Feb 29, 2024.

  1. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...


    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe.

    :)
     
    fatima toure, Feb 29, 2024
    #1

  2. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

    Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!
     
    Delpech Pascale, Feb 29, 2024
    #2
  3. lolajtm Win User
    Diagnostic immédiat de votre Nokia Lumia en ligne disponible dès maintenant

    bonjour

    j ai un soucis avec le lumia920je n arrive plus a rien télécharger dans le store et mon compte Microsoft est bloquer a cause de Nokia si vous avez une solution merci a vous j ai déj changer deux fois de téléphone
     
    lolajtm, Feb 29, 2024
    #3
  4. lolalerps Win User

    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

    bonjour

    avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant

    et dans Word il n'y a pas de dictaphone ni de micro visible

    comment faire merci de m aider
     
    lolalerps, Feb 29, 2024
    #4
Thema:

bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

Loading...
  1. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai... - Similar Threads - bonjour tous j'ai

  2. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  3. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  4. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

    in Windows 10 Gaming
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  5. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  6. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  7. j'ai un problème au périphérique audio

    in Windows 10 Gaming
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  8. j'ai un problème au périphérique audio

    in Windows 10 Software and Apps
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  9. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...
  10. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...