Windows 10: Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN...

Discus and support Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour je suis en train d’installer un nouveau PC et je suis bloquée à l écran code PIN le pc tourne en rond et plus rien ne se passe ! Aidez moi svp... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Esther bouche, Nov 16, 2024.

1. Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN...

Bonjour je suis en train d’installer un nouveau PC et je suis bloquée à l écran code PIN le pc tourne en rond et plus rien ne se passe ! Aidez moi svp

:)

Esther bouche, Nov 16, 2024
  2. EddyNok1 Win User

Questions Générales (Le futur est il réellement arrivé?)

Bonjour Ame_40,

• Pour modifier le temps d'extinction de l'écran, il faut faire, Menu/Paramètres/Ecran de verrouillage/Extinction de l'écran après/de 30s 5 mn.
    • Pour modifier un réseau wifi, il faut faire, Menu/Paramètres/Wi-Fi/un appuie long sur le réseau en question/Modifier.
    • Vous pouvez essayer de faire Menu/Paramètres/Applications/Internet explorer/préférence de site web/Version bureau.
    • Pour transférer vos contacts en bluetooth en faisant, Menu/Transf.contacts/continuer/activé le bluetooth/sélectionner le périphérique en question.
    • Pour vérifier si votre mobile fait partit de ceux qui ont un problème d'autonomie, il faut faire, ##634#/Accept/Battery Status/ si Full Charge Capacity est inférieur 1000 mAh une mise jour est prévu pour corriger le problème, si supérieur 1000 mAh
      pas de problème.
    • Pour Nokia Drive, la prochaine mise jour corrigera ce paramètre.
    • Pour Resco, il y a un nouveau logiciel qui porte le nom de Resco MobileLight Toolkit.
    A bientôt :smileywink:

EddyNok1, Nov 16, 2024
  3. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!

Delpech Pascale, Nov 16, 2024
  4. Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN...

Binary to text?

Was wondering if it is possible to convert binary into text via a program or something? HAve a hugeee list of logged binary that i would like converted into text. Got this list via a log of the network with ettercap, blah blah blah. Any ideas?

sample of what i have and need coded into text form:
    lNF!qj`¡ïÍ–Í¡?z5«<p¼7ñå߬öûSzDmÁÐF5òD¼ß‹Õéu‰G-ÙX_¤ôFŠÍÂŽ)
    ÉóžØ.ë7õf2*€¼ßŸ*Ç„{ÝF'ÜÙgMi½ Ý Ý ÆH…ã ÆH E Ï[ €¢‚ÈfÌ]¦»q q" »nI"` ´/ 08 ø @¡Ž¬ìÄ‘C"7-óýæµ8ª]“¨>© ©ÿ—ÎÔ’MK#Aw½çjË
    û4ê*½Ç4ÒÔñœeÆÊiçc(YñI'J‹¶lNF!qj`¡ïÍ–Í¡?z5«<p¼7ñå߬öûSzDmÁÐF5òD¼ß‹Õéu‰G-ÙX_¤ôFŠÍÂŽ)YCý@¿Á×Hé7u”÷[*¢ßŸ*Ç`†…±ÜÙgMš½ Ø Ø ÆH…ã ÆH E Ê[+ €¢wÈfÌ]¦»q q" ¶½ä2` ´/ 08 ø @¡Ž¬ìÄ‘C"7-óýæµ8ª]“¨>© ©ÿ—ÎÔ’MK#Aw½çjË
    û4ê*½Ç4ÒÔñœeÆÊiçc(YñI'J‹¶lNF!qj`¡ïÍ–Í¡?z5«<p¼7ñå߬öûSzDmÁÐF5òD¼ß‹Õéu‰G-ÙX_¤ôFŠÍÂŽ)}Ty†ÏËajÃ’¬Ç´ô&NíêeÜÙgM–¾ Øû4ê*½Ç4ÒÔñœeÆÊiçc(YñI'J‹¶lNF!qj`¡ïÍ–Í¡?z5«<p¼7ñå߬öûSzDmÁÐF5òD¼ß‹Õéu‰G-ÙX_¤ôFŠÍÂŽ)ýPyö,n޾æ5¯Ç´ôF<¸u=8ÜÙgM³Á [ ÆH…ã ÆH E M} €¡!Èb@^µÀU»ãb䀩PúËÑz  Ç2O¸ZaÀqÇØÉóƒh‡SzÒÎ|…¶äMzÿöïÜÙgMåÁ Ü Ü ÆH…ã ÆH E Î[$ €¢zÈfÌ]¦»q q" ºüì+` ´/ 08 ø @¡Ž¬ìÄ‘C"7-óýæµ8ª]“¨>© ©ÿ—ÎÔ’MK#Aw½çjË
    û4ê*½Ç4ÒÔñœeÆÊiçc(YñI'J‹¶lNF!qj`¡ïÍ–Í¡?z5«<p¼7ñå߬öûSzDmÁÐF5òD¼ß‹Õéu‰G-ÙX_¤ôFŠÍÂŽ)Æ&

satindemon4u, Nov 16, 2024
Thema:

Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN...

Loading...
  1. Bonjour j essaye d installer un nouveau PC et il est totalement bloqué à l étape code PIN... - Similar Threads - Bonjour essaye installer

2. Mise à jour bloqué KB5053656

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour bloqué KB5053656: Bonjour mon ordinateur est extrêmement ralenti par une mise à jour nommé KB5053656. Le problème avec celle ci c'est qu'elle reste bloqué sur téléchargement et à 0%. Et cela me bloque l'accès a certains de mes applications. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour...
  3. Mise à jour bloqué KB5053656

in Windows 10 Software and Apps
    Mise à jour bloqué KB5053656: Bonjour mon ordinateur est extrêmement ralenti par une mise à jour nommé KB5053656. Le problème avec celle ci c'est qu'elle reste bloqué sur téléchargement et à 0%. Et cela me bloque l'accès a certains de mes applications. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour...
  4. bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème...

in Windows 10 Gaming
    bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème...: bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème ne peut être résolu automatiquement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-un/8dce3288-0927-4cd8-a609-bc2abeeda108
  5. bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème...

bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème...: bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème ne peut être résolu automatiquement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-un/8dce3288-0927-4cd8-a609-bc2abeeda108
  6. bonjour je ne peux pas me connecter à un réseau, aucun réseau ne s'affiche et le problème...

in Windows 10 Network and Sharing
  7. Bonjour j'ai un souci

in Windows Hello & Lockscreen
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...
  8. a s d j k l keys not working.

in Windows 10 Gaming
    a s d j k l keys not working.: i've had my lenovo ideapad flex 5 for around 2 years got it in christmas 2020 and it has been working fine up until a couple months ago.. i am very computer illiterate as i am more in tune with consoles and such so my apologies for that. i've been having problems where i...
  9. a s d j k l keys not working.

a s d j k l keys not working.: i've had my lenovo ideapad flex 5 for around 2 years got it in christmas 2020 and it has been working fine up until a couple months ago.. i am very computer illiterate as i am more in tune with consoles and such so my apologies for that. i've been having problems where i...
  10. Totally un-responding W10 install

in Windows 10 Support
    Totally un-responding W10 install: I've been given a machine to look at for a friend but it has me stumped, and I'm quite techy! W10 Pro, booted it the other day and is now stuck at a blank desktop (personalised background image is there), with a totally unresponsive taskbar. Spinning wheel when you try and...