Windows 10: Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...

Discus and support Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sébastien Mallia, Feb 4, 2025.

1. Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...

j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution pouvez vous m'aider , voici le rapport de Windbg sur l'analyse du fichier dump : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL d1 An attempt was made to access a pageable or completely invalid address at an interrupt request level IRQL that is too high. This is usually caused by drivers using improper addresses. If kernel debugg

:)

Sébastien Mallia, Feb 4, 2025
  2. domiduf Win User

code d arret SYSTEMSERVICE EXCEPTION

bonjour ,J'arrive plus ouvrir ma session utilisateur, j ai ce message avec ecran bleu; (

ma session de secours s’ouvre mais que je veux télécharger ou modifier meme erreur.

merci de votre aide

domiduf, Feb 4, 2025
  3. lolalerps Win User
    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

bonjour

avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant

et dans Word il n'y a pas de dictaphone ni de micro visible

comment faire merci de m aider

lolalerps, Feb 4, 2025
  4. Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...

Ecran bleu mais les scans antivirus ne détecte rien

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai eu 2 écrans bleus. J'ai fait marcher des scans antivirus etc. Mais ils n'ont rien détecté. Avez vous une solution ? J'ai windows 10.

Merci d'avance !

PLACHEZ Juliette, Feb 4, 2025
Thema:

Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...

Loading...
  1. Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage... - Similar Threads - Bonjour j'ai des

2. Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution...
  3. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  4. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Software and Apps
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  5. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  6. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  7. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  8. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  9. Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023

in Windows 10 Gaming
    Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant...
  10. Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023

Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant...