Windows 10: Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas...
Discus and support Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas les perms admin quand le boost est que j’arrive à l’option... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by phamtom pc, Feb 1, 2025.
Thema:
Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas...
Loading...
-
Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas... - Similar Threads - Bonjour j’ai reset
-
Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...
in Windows 10 GamingBonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas... -
Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...
in Windows 10 Software and AppsBonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas... -
Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas...
in Windows 10 GamingBonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas...: Bonjour j’ai reset mon pc lenovo 14w gen 2 est j’ai boot win 11 dessus car je n’avait pas les perms admin quand le boost est que j’arrive à l’option choisir un réseaux wifi sa me mais une erreur Voici l’erreur si possible de m’aider sa serait très cool merci... -
J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...
in Windows 10 GamingJ’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...: Please help me. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-des-probl%C3%A8me-je-peux-soit-%C3%A9teindre/cd9ca966-05bc-4338-85dd-cba7da9682fc -
J’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...
in Windows 10 Software and AppsJ’ai des problème je peux soit éteindre mon PC soit appuyer sur dépannage mais lorsque...: Please help me. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-des-probl%C3%A8me-je-peux-soit-%C3%A9teindre/cd9ca966-05bc-4338-85dd-cba7da9682fc -
Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...
in Windows 10 GamingJe peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil.... -
Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...
in Windows 10 Software and AppsJe peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil.... -
J’ai cliqué sur un lien sur mon iPhone et après l’avoir vérifié sur Totalvirus j’ai...
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityJ’ai cliqué sur un lien sur mon iPhone et après l’avoir vérifié sur Totalvirus j’ai...: Salut à tous, je me demande juste si c'est un virus ? Je l'ai fait passer par VirusTotal et il est venu avec CRDF comme malveillant et un Webroot maintenant je m'inquiète si mon IPhone a un virus ou non.Car voici le lien sur lequel j’avais cliqué... -
J’ai un problème avec mon PC un message s’affiche. Pourriez vous m’aider svp ?
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingJ’ai un problème avec mon PC un message s’affiche. Pourriez vous m’aider svp ?: Bon jour, j’ai un problème avec mon pc depuis qu’il est démarré, un message s’affiche et ne veux pas s’enlever.Le message est le...