Windows 10: Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Discus and support Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by MarcCoisy5, Jan 18, 2022.

1. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance

:)

MarcCoisy5, Jan 18, 2022

2. Mot de passe session ordinateur

Bonjour

j ai un problème d'accès mon pc

antoinepoiron, Jan 18, 2022
  3. The product key you have typed has been blocked from use by Microsoft?

There are French Language forums here.

I suggest that you post in them.

Bill Smithers, Jan 18, 2022
  4. ish4d0w Win User

Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Should I update graphics driver? Lenovo Ideapad 330s-15ikb

Hello,

I have a Lenovo Ideapad 330s-15ikb model and I was wondering if I should update my graphics drivers?
    I got a notification that new general drivers are available but I'm not sure if I should update or not. (I'm not sure if I am using general drivers or OEM ones)

The one I have currently installed is the one from Lenovo's webpage: AMD VGA Driver for Windows 10 (64-bit) - 330S-14IKB, 330S-15IKB - GB

My notebook is the 81f500gyhv model which means it has Intel core i5-8250u AND (!!!!) AMD radeon 540. It's NOT a ryzen machine!!!!!!!!!

The one AMD offers to install is MUCH newer than the one I have. I did not use any external utilities, the driver downloaded from lenovo itself is offering the upgrade.

Windows 10, 1909

Thank you~
    Bonjour  j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S [​IMG]

ish4d0w, Jan 18, 2022
Thema:

Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Loading...
  1. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S - Similar Threads - Bonjour j'ai Ordinateur

2. Bonjour j'ai un souci

in Windows Hello & Lockscreen
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...
  3. Bonjour j'ai un souci

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider...
  4. Bonjour j'ai un souci

in Windows 10 Software and Apps
  5. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  6. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  7. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

in Windows 10 Gaming
    Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  8. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue...
  9. Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !

in AntiVirus, Firewalls and System Security
  10. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...