Windows 10: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

Discus and support Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Mathieu Beau, Apr 1, 2023.

1. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275

:)

Mathieu Beau, Apr 1, 2023

2. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

Bonjour,

je viens de changer de PC et je n'arrive pas retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable.

Pouvez vous m'aider retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer le no° de license

ChristianMENGUY, Apr 1, 2023
  3. Doray44 Win User
    Microsoft solitaire collection tour du monde en solitaire[Translation-Microsoft Solitaire Collection solo tour of the World ]

Bonjour,

Lorsque l'on joue au tour du monde sur PC Windows 10, la durée de jeux servant au classement correspond au total du temps passé terminer chaque jeu. Il arrive que l'on ne fasse pas tous les jeux sans s'arrêter. Dans ce cas, la reprise du tour du monde,
    lorsque l'on termine un nouveau jeu, la durée totale de jeux est incrémentée de la durée du jeu que l'on vient de terminer plus la durée entre l'arrêt et la reprise du tour du monde. Il semblerait que ce soit le cas lorsque l'on ne ferme pas l'application...
    Est-ce bien le cas et y a-t-il une solution pour que cette durée de suspension de jeu ne soit pas prise en compte ? Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello

When playing around the world on PC Windows 10, the duration of games used in the ranking is the total amount of time spent completing each game. Sometimes you don't do all the games without stopping. In this case, at the resumption of the round the
    world, when one finishes a new game, the total duration of games is incremented by the duration of the game that we just finished plus the duration between the stop and the resumption of the round the world. It would seem that this is the case when the application
    is not closed... Is that the case and is there a way to ensure that the duration of the game suspension is not taken into account? Does anyone have an explanation?

Thank you]

Doray44, Apr 1, 2023
  4. JMA_1SZ Win User

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

changement intempestif de date au démarrage du PC

Bonjour

au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas.

solution ?

merci par avance

JMA_1SZ, Apr 1, 2023
Thema:

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

Loading...
  1. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on... - Similar Threads - Bonjour j'ai problème

2. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  3. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  4. un problème au niveau de windows installer

in Windows 10 Gaming
    un problème au niveau de windows installer: quand je tente d'installer une application ou un logiciel, il s'affiche l'erreur suivant: "The Windows Installer Service could not be accessed. This can ocaur if you are running Windows in safe mode, or if the Windows Installer is not correctly installed. Contact your support...
  5. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  6. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  7. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb
  8. j'ai un problème au périphérique audio

in Windows 10 Gaming
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  9. j'ai un problème au périphérique audio

j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  10. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

in Windows 10 Updates and Activation
    Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...