Windows 10: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

Discus and support bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Vincent Renna1, Apr 11, 2025.

1. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé

:)

Vincent Renna1, Apr 11, 2025
  2. valinka Win User

C5-03, disque C presque plein, comment gagner de l'espace disque ?

bonjour Yann,j ai moi aussi ,fait un reset avec un conseiller technique de chez nokia,par telephone,mais cela recommence,je n ai meme plus assez de memoire pour aller sur internet!pouvez vous venir mon secours,svp?

valinka, Apr 11, 2025
  3. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Apr 11, 2025
  4. naouarra Win User

bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

Nokia Drive

Merci pour votre réponse

il n apparaît plus sur aucune liste, en effet j ai commencé a installer les cartes et je ne sais plus quoi encore pour pouvoir l'utiliser, et quand j ai trouvé que c'est très longue j ai arrêté et pour ne pas avoir des problème dans l'application a cause
    des infos non complète, j'ai demandé de déisntaller ( j ai pensé que ca va desinsaller ce que je viens moi d'installer ) sauf que cela a desinstallé toute l'application !!!!

J'espère que vous avez une solution Merci

naouarra, Apr 11, 2025
Thema:

bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

Loading...
  1. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et... - Similar Threads - bonjour j'ai problème

2. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  3. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  4. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  5. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  6. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  7. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  8. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  9. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  10. Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb