Windows 10: Bonjour j'ai un souci
Discus and support Bonjour j'ai un souci in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jajoulepro, Aug 14, 2024.
Thema:
Bonjour j'ai un souci
Loading...
-
Bonjour j'ai un souci - Similar Threads - Bonjour j'ai souci
-
Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.
in Windows 10 GamingBonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé... -
in Windows 10 Software and AppsBonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé... -
in Windows 10 Drivers and HardwareBonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé... -
Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...
in Windows 10 Network and SharingBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
Bonjour j'ai un souci
in Windows Hello & LockscreenBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
Bonjour j'ai un souci
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !
in Windows 10 GamingBonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue... -
Bonjours,j'ai peut etres un virus svp !
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityBonjours,j'ai peut etres un virus svp !: Bonjours, j'ai peut êtres un virus svp ! j'ai vraiment besoin d'aide quand j'essaye de le supprimer dans protection contre les virus et menaces cela ne fonctionne pas et je voit aussi dans mon gestionnaire des tache svchost.exe et quand j'essayer de le supprimer écran bleue... -
Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...