Windows 10: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

Discus and support Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by SophieSL, Apr 10, 2025.

1. SophieSL Win User

Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas autorisés à utiliser ce service. Par conséquent, l'utilisation de technologies anonymes ou de masquage de localisation lors de la connexion à ce service est généralement interdite. Si vous pensez avoir rencontré ce problème par erreur, veuillez réessayer. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Microsoft

:)

SophieSL, Apr 10, 2025

2. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Apr 10, 2025
  3. pourquoi je n'arrive pas à aller sur marketplace il me dise code erreur c00cee4f

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur marketplace il me dise code erreur cee004fque doi je faire je veux faire une sinchronisation de mon phone mon ordi je n'y arrive pas puis ce que je ne peux pas m'inscrire sur sky rock

nadinebruni, Apr 10, 2025
  4. Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

Bonjour,

mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,

pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle impossible il y'a toujours une erreur de connexion :

désolé, une erreur s'est produite

quel que soit le problème survenu, il vient sans doute de chez nous. Veuillez réessayer.

le code d'erreur est :

Correlation Id: 7df391332d3d00060bb9f47d3d2dda01

Timestamp: 2023-12-15T18:03:28.142Z

si quelqu'un arrive m'aider cela fait des mois que a cause de ceci je ne peu pas non plus me connecter au Microsoft store et n'est plus accès mes jeux...

merci par avance

Gabriel Venot-Montrot, Apr 10, 2025
Thema:

Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

Loading...
  1. Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur... - Similar Threads - Bonjour j'arrive pas

2. bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n: hihhhhhhh https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pk-je-nest-pas-le-parametre-jeu-sur/4aa18520-200c-491e-af16-0fb26b10c9bf
  3. Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas...
  4. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  5. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  6. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  7. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  8. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  9. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  10. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation: Bonjour, Le registre de configuration est endommagé. Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe. Quand j'essaie de lancer l'application via "Executer" ou "Command", le message reçu est que l'application n'existe pas sur...