Windows 10: bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

Discus and support bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $... in User Accounts and Family Safety to solve the problem; bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $ aujourd'hui 139$... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by clerissi alain, Jan 14, 2023.

1. bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $ aujourd'hui 139$

:)

clerissi alain, Jan 14, 2023

2. Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonjour toutes et tous nokians bonjour je désire le prix exact  de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $... :rolleyes:

Nous avons remarqué qu'ici s'accumulent des questions sur le paramétrage pour différents modèles de Nokia.

Pour vous faciliter dans vos recherches d'information, nous avons de différentes rubriques pour toutes les grandes familles de téléphones Nokia (S40, S60, Symbian, Lumia), dont vous pouvez également trouver d'information pour résoudre vos difficultés, surtout
    concernant le paramétrage des services Internet et MMS.

Pour connaitre la famille (plateforme opérationnelle) de votre appareil, voici 2 idées :

• Rendez-vous la page suivante (menu en anglais uniquement, mais très intuitif, donc facile comprendre), trouver votre modèle dans le premier menu
      gauche, cliquez dessus et une nouvelle page va s'ouvrir avec toutes les spécifications de l'appareil. A droite vous pouvez voir "Operating System" - c'est la plateforme de votre téléphone bonjour je désire le prix exact  de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $... :)
    • Vous pouvez trouver votre téléphone en passant par la page NOKIA, puis faites une recherche avec le modèle de votre téléphone. Une fois le modèle trouvé, cliquez sur "Spécifications", et
      puis (dans la nouvelle page ouverte) "Logiciel et applications". Vous allez voir votre Système d'exploitation
    Une fois plateforme trouvée, rendez-vous dans la rubrique du Forum concernée.

Par exemple:

• Pour les modèles 2680s, 7230, C2-02, X2-00, 2700, Asha, C1 C3 et autres : c'est Série 40, Les paramètres proposés sont ici
    • Pour les modèles C5-03, 5800, C5-00 C6-00, E50 E90 et autres : c'est Série 60. Pour les paramètres FREE, il faut voir ici.
      Attention : ils existent des exceptions.
    • Pour les modèles C6-01 & C7, de E6 E7 et autres : c'est Symbian 3. Les paramétrages pour FREE : ici
    • Pour les modèles Lumia 510, 610, 700, 710, 800, 810, 820, 900, 920, rendez-vous ici

Attention : certains modèles sont un peu plus spécifiques, donc il faut essayer de faire une recherche dans la rubrique respective avec le modèle de votre appareil.

Tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés pour trouver d'info sur votre modèle et si les instructions sont claires (toujours dans les sujets respectifs).

Et surtout, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas les poser. :Cool:

Bien cordialement,

Maitre_Dobb, Jan 14, 2023
  3. Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique"

Bonjour, j'utilise la version Windows 10 Microsoft Photos 2019.18114.19418.0 - © 2018 Microsoft Corporation,

or je me suis aperçu que je n'avais pas le filtre Améliorer votre photo "baguette magique".

En effet sur un autre pc portables sous Windows 10, il y a la version Microsoft Photos 2020.19111.24110.0 et il est possible d'améliorer la photo avec la baguette magique.

Comment peut-on changer de version ?

Merci de votre aide

Frédéric.P78, Jan 14, 2023
  4. bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonjour,

Je suis sur Nokia 7230 et j'ai migrée de orange free il y a quelques mois, depuis pas moyen d'utiliser ni les mms ni internet, j'ai essayé de suivre les informations fournis sur le topic mais rien n'y fait: quand je vais pour me connecter internet j'ai
    comme message soit "inscrivez vous au données par paquets" soit "lien non disponible" (le dernier lien utilisé via orange l'époque est google.com cela marchait très bien.... ) quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour au moins faire marcher l'internet?

merci d'avance

lulup---01, Jan 14, 2023
Thema:

bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

Loading...
  1. bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $... - Similar Threads - bonjour désire prix

2. bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n: hihhhhhhh https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pk-je-nest-pas-le-parametre-jeu-sur/4aa18520-200c-491e-af16-0fb26b10c9bf
  3. bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n

in Windows 10 Gaming
    bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n: hihhhhhhh https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pk-je-nest-pas-le-parametre-jeu-sur/4aa18520-200c-491e-af16-0fb26b10c9bf
  4. bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...

in Windows 10 Gaming
    bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance...
  5. bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...

bonjour le réseau sans fil wifi internet a disparu je ne peux allez sur le net qu' avec...: bonjour dans ma barre des taches le logo rond d internet ne me permet pas d avoir les réseaux wifi sans fil je ne peux que naviguer avec Ethernet d ailleurs a la place des réseaux il y a un avion grise alors que le mode avion n est pas actif que faire merci d avance...
  6. Comment enlever un site qui ouvre mcfree quand je vais sur le web

Comment enlever un site qui ouvre mcfree quand je vais sur le web: quand je me branche il y a un carrer qui ouvre de mcfree pour que je prenne l'anti virus comment faire pour me debarrasser du site meme si j'ai dessintaller l'app cela ouvre toujours faut que je ferme cette page au moins 5 fois en la fermant mais elle revient toujours aidez...
  7. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  8. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  9. bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

in Windows 10 Gaming
    bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...: bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $ aujourd'hui 139$ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-d%C3%A9sire-le-prix-exact-de-windows-10/1bb34300-315a-46bf-bb28-5aaaaff93c14
  10. bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...

bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $...: bonjour je désire le prix exact de Windows 10 famille , hier sur votre site il été a 189 $ aujourd'hui 139$ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-d%C3%A9sire-le-prix-exact-de-windows-10/1bb34300-315a-46bf-bb28-5aaaaff93c14