Windows 10: Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...
Discus and support Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et depuis aujourd'hui, je suis en risque d obsolescence. Comment... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Lucas Mougel, Feb 10, 2025.
Thema:
Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...
Loading...
-
Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et... - Similar Threads - Bonjour les mises
-
Mes webcam ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11
in Windows 10 Software and AppsMes webcam ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11: J'ai deux webcam raccordée a mon PC sur prise USB et elles ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11, par fois elles s'allument, mais pas longtemps et elles plante si je prends une photo que c'est-il passé avec cette mise à jour ? J'ai essayé de... -
Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...
in Windows 10 GamingBonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...: Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et depuis aujourd'hui, je suis en risque d obsolescence. Comment puis-je résoudre cela ?J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Win11 et fait des commande de type sfc /scannow mais... -
pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas
in Windows 10 Gamingpourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!... -
pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas
in Windows 10 Software and Appspourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!... -
Mise a jours Windows ne s'ouvre plus
in Windows 10 GamingMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
in Windows 10 Software and AppsMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
in Windows 10 Installation and UpgradeMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...
in Windows 10 Software and Appsbonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...: bonjour.depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjourdepuis-la-mise-a-jour-de-windows-11-la/f7f7d383-5e0e-48dd-8b13-343168476e7c -
bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...
in Windows 10 Gamingbonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...: bonjour.depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjourdepuis-la-mise-a-jour-de-windows-11-la/f7f7d383-5e0e-48dd-8b13-343168476e7c