Windows 10: Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...

Discus and support Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et depuis aujourd'hui, je suis en risque d obsolescence. Comment... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Lucas Mougel, Feb 10, 2025.

1. Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...

Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et depuis aujourd'hui, je suis en risque d obsolescence. Comment puis-je résoudre cela ?J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Win11 et fait des commande de type sfc /scannow mais rien ne marche.Quelle solution avez vous a me proposer ?Bien cordialement

:)

Lucas Mougel, Feb 10, 2025

2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

merci

cyrilhenry, Feb 11, 2025
  3. bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne fonctionne plus

bonjour.

depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.

Merci

Eric Moutou, Feb 11, 2025
  4. hanou Win User

Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...

besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

bonjour

je suis desesperé !!!

lol

apres avoir fais une mise a jour avec nokia ovi de mon pc via mon mobile. J ai eu le message erreur apres la mise a jour et le telephone depuis ne s allume plus.

On m a parler de flachage..........

Pouvez vous me dire que dois je faire ? quel est la solution car je n ai plus de telephone depuis 3 jours.

Cordialement.

hanou, Feb 11, 2025
Thema:

Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...

Loading...
  1. Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et... - Similar Threads - Bonjour les mises

2. Mes webcam ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Mes webcam ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11: J'ai deux webcam raccordée a mon PC sur prise USB et elles ne fonctionnent plus depuis la dernière mise a jour de Windows 11, par fois elles s'allument, mais pas longtemps et elles plante si je prends une photo que c'est-il passé avec cette mise à jour ? J'ai essayé de...
  3. Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et...: Bonjour, les mises a jour de Windows 11 ne se font plus, elles reste bloquer a 39/100 et depuis aujourd'hui, je suis en risque d obsolescence. Comment puis-je résoudre cela ?J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Win11 et fait des commande de type sfc /scannow mais...
  4. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Gaming
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  5. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  6. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Gaming
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  7. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  8. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...

bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...: bonjour.depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjourdepuis-la-mise-a-jour-de-windows-11-la/f7f7d383-5e0e-48dd-8b13-343168476e7c
  10. bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...

in Windows 10 Gaming
    bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...: bonjour.depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjourdepuis-la-mise-a-jour-de-windows-11-la/f7f7d383-5e0e-48dd-8b13-343168476e7c