Windows 10: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

Discus and support Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by LucyChristophe Emmanuel, Nov 2, 2022.

1. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement.

:)

LucyChristophe Emmanuel, Nov 2, 2022
  2. AManny06 Win User

enregistrer les messages dans mes documents

Bonjour

dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents

j'ai posé la question l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer Windows live mail.....qui n'existe plus

AManny06, Nov 2, 2022
  3. Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Nov 2, 2022
  4. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

Effectivement il est possible que ce soit un doublon, mais je pense que cel se verrait, dans le cas ou il utiliserait le double affichage celui de la carte SIM et celui de la mémoire du téléphone.

Il se peut aussi qu'il n'utilise que l'affichage des contacts de la carte SIM et que dans ce cas le nom de l'appelant ne s'affiche peut-être pas. Je n'ai pas pu vérifier dans cette configuration.

Maintenant, comme je l'ai écrit dans mon précedent post j'ai des contacts enregistrés dans la mémoire tel dont le nom ne s'affiche pas lors de l'appel et je n'ai jamais pu trouver une solution. Et cel me le faisait également sous Anna et je dirais même
    l'acquisition de mon N8.

Mystère ???

Bonne journée

Alias-06Jean-Luc, Nov 2, 2022
Thema:

Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

Loading...
  1. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste... - Similar Threads - Bonjour L'option Enregistrer

2. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

in Windows 10 Gaming
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  3. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

in Windows 10 Software and Apps
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  4. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  5. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  6. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement....
  7. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement....
  8. Captures

in Windows 10 Gaming
    Captures: Why are recording preferences not shown in settings? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/captures/61926593-6265-48be-ad76-8ffb190669fd
  9. Captures

Captures: Hello. My videos and captures from games were coming out fine when I got my computer, but I restarted it and now the pause, forward, etc buttons are in a windows 7 fashion, when i have windows 10. Can someone tell me how to resolve this?...
  10. enregistrer les messages dans mes documents

enregistrer les messages dans mes documents: Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer...