Windows 10: bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?

Discus and support bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; ma localisation est placée en Afrique ald France , faussant les recherches sur internet EX prix en ZAR ald Euros... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by marc wet, Mar 5, 2025.

1. marc wet Win User

bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?

ma localisation est placée en Afrique ald France , faussant les recherches sur internet EX prix en ZAR ald Euros

:)

marc wet, Mar 5, 2025

2. pourquoi onedrive ne marche pas ?

Bonjour pourquoi onedrive ne marche plus ?

jerome buseyne, Mar 5, 2025
  3. Pack texture Minecraft

Bonjour,

J'aimerais savoir comment annuler l'achat d'un pack de texture dans le jeu Minecraft sur pc (windows)

j’ai fais une fausse manip et ma carte était enregistrer ça ma acheter un truc que je ne voulais pas dutout

est-ce possible d’annuler et ce faire rembourser ?

vanessagontier, Mar 5, 2025
  4. bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?

Mise à jour Lumia 800

Bonjour,

Je viens de faire la mise jour.

Ma version du SE est : 7.10.8107.79

Mais ma version du microprogramme est : 1600.2479.7740.11451.

Est-ce normal ? Pourquoi la nouvelle version du microprogramme (1600.2483.8106.11500) n'a pas été livré en même temps que la 7.10.8107.79 ?

Parce que j'ai encore des soucis de batterie.

Merci

bertrounet64, Mar 5, 2025
Thema:

bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?

Loading...
  1. bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi? - Similar Threads - bonjour localisation est

2. bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?

in Windows 10 Gaming
    bonjour ma localisation est fausse Afrique ald France .pourquoi?: ma localisation est placée en Afrique ald France , faussant les recherches sur internet EX prix en ZAR ald Euros https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-ma-localisation-est-fausse-afrique-ald/7366229d-dd7c-4086-b28a-312412257630
  3. Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...: Bonsoir, je rencontre lors de l'installation de windows 11. En effet, lors de la sélection de l'emplacement d'installation de windows 11, il y a seulement la clé usb que j'ai inséré qui apparaît rendant impossible l'installation de windows 11 Famille. Le PC est un MSI KATANA...
  4. Bonjour,

in Windows 10 Gaming
    Bonjour,: Après une mise à jour de w10 sur un disque dur ssd et un autre hdd, impossible d'accéder à w10.Soit j'ai un écran noir ou on m'indique de modifier les options de démarrage de w10 : Windows RecoveryChemin d'accès: \Windows \system32 \winload.efi/NOEXECUTE=OPTIN /MININT /NOVGA...
  5. Bonjour,

Bonjour,: Après une mise à jour de w10 sur un disque dur ssd et un autre hdd, impossible d'accéder à w10.Soit j'ai un écran noir ou on m'indique de modifier les options de démarrage de w10 : Windows RecoveryChemin d'accès: \Windows \system32 \winload.efi/NOEXECUTE=OPTIN /MININT /NOVGA...
  6. Bonjour,

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  7. Bonjour,

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Bonjour,: Hello,I am using a MSI Modern 15 laptop with Windows 10. I experience Blue Screen of Death BSoD with the "BAD POOL CALLER" Message. I also experienced IRQL_NOTE_LESS_OR_EQUAL or KERNEL MODE HEAP CORRUPTION messages but less frequently.The laptop restarts perfectly after the...
  8. Bonjour,

in Windows 10 Gaming
    Bonjour,: Les spams et arnaques sont légion dans la messagerie Outlook et apportent agacement et pertes de temps. Le blocage n'est pas un vrai blocage vu les répétitions. Il serait nécessaire de pouvoir bloquer une bonne fois et de supprimer ces arnaques définitivement par Microsoft....
  9. Bonjour,

Bonjour,: Les spams et arnaques sont légion dans la messagerie Outlook et apportent agacement et pertes de temps. Le blocage n'est pas un vrai blocage vu les répétitions. Il serait nécessaire de pouvoir bloquer une bonne fois et de supprimer ces arnaques définitivement par Microsoft....
  10. Bonjour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Bonjour: I noticed an application on my Windows 10 called Bonjour. It claims to be an Apple program and I wonder How did it get installed? Do I need it and should I delete it or not? It does not show up in the Microsoft Store but it does show up as running in the task list. I...