Windows 10: Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
Discus and support Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ClaudeMOLLIEX, Apr 6, 2025.
Thema:
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
Loading...
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ? - Similar Threads - Bonjour Mes icones
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Gamingcertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Software and Appscertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC
in Windows 10 Gamingslmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées... -
slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC
in Windows 10 Software and Appsslmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées... -
in Windows 10 Installation and Upgradeslmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées... -
Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?
in Windows 10 GamingComment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue.... -
in Windows 10 Software and AppsComment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue.... -
in Windows 10 CustomizationComment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....