Windows 10: Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

Discus and support Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème d'affichage du dossier Explorateur de fichiers Apparemment après la dernière mise à jour du 9... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sophie PIGNOL, Nov 14, 2022.

1. Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème d'affichage du dossier Explorateur de fichiers Apparemment après la dernière mise à jour du 9 novembre 2022 Merci par avance à la communauté

:)

Sophie PIGNOL, Nov 14, 2022
  2. JMA_1SZ Win User

changement intempestif de date au démarrage du PC

Bonjour

au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas.

solution ?

merci par avance

JMA_1SZ, Nov 14, 2022
  3. KobbyB Win User
    J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

Chers internautes ,

Bonjour Tristan ,

J'ai créé un dossier par erreur sur mon écran d'accueil mais j'arrive pas le supprimer. Comment faire svp ?

Merci de votre réponse.

Cdlt ,

Kobby.

KobbyB, Nov 14, 2022
  4. Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Bonjour,

J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..

Merci par avance !

Emilie Guéguen, Nov 14, 2022
Thema:

Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

Loading...
  1. Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à... - Similar Threads - Bonjour mon concerne

2. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Gaming
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  3. Pb avec dossiers mes documents

in Windows 10 Gaming
    Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  4. pb explorateur fichier zone . . . liste

in Windows 10 Gaming
    pb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971
  5. pb explorateur fichier zone . . . liste

in Windows 10 Software and Apps
    pb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971
  6. Problème explorateur de fichiers Windows 11

Problème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?...
  7. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719
  8. Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934

Bonjour j'ai le numéro de dossier 1054141934: Bonjour , J'ai le numéro de dossier 1054141934 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-le-num%C3%A9ro-de-dossier-1054141934/2375c224-150c-4d65-84cc-c99fabe41719
  9. Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...: Bonjour quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème d'affichage du dossier Explorateur de fichiers Apparemment après la dernière mise à jour du 9 novembre 2022 Merci par avance à la communauté...
  10. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....