Windows 10: Bonjour svp mon pc ne demande plus

Discus and support Bonjour svp mon pc ne demande plus in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 +... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Fabien Léandre Adrien, Nov 19, 2022.

1. Bonjour svp mon pc ne demande plus

Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre le problème , il arrive parfois que l'écran se brouille tout seul . J'aurai besoins de votre aide svp et merci

:)

Fabien Léandre Adrien, Nov 19, 2022
  2. robgoos Win User

Lumia 800: ne s'allume plus

Bonjour j'ai un problème avec mon nokia lumia . J'' ai fait une mise a jour et puis mon gsm ne s allumait plus correctement , a l'écran on voit le nokia du démarrage et puis sa reste comme ca . Merci de m aider a trouver une solution a se problème svp .

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

robgoos, Nov 19, 2022
  3. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

Re bonjour,

Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

Vincent

vincen59---01, Nov 19, 2022
  4. Bonjour svp mon pc ne demande plus

Lumia 800: ne s'allume plus

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je ne peux pas accéder a la prise en charge car mon Lumia m'a été offert et la personne me l'ayant offert ne retrouve plus l'attestation d'assurance...

Je ne sais plus quoi faire...

Encore merci Bonjour svp mon pc ne demande plus :)

Astraction, Nov 19, 2022
Thema:

Bonjour svp mon pc ne demande plus

Loading...
  1. Bonjour svp mon pc ne demande plus - Similar Threads - Bonjour svp mon

2. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  3. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Software and Apps
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  4. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1
  5. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  6. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  7. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  8. Bonjour svp mon pc ne demande plus

in Windows 10 Gaming
    Bonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre...
  9. Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !

in Windows 10 Gaming
    Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !: Bonjour, du jour au lendemain, lorsque j'allume mes contrôleurs, ils ne se connectent plus ! J'ai alors réinitialisé mon pc et sur l'écran d'appairage des contrôleurs, ils de se connectent pas . Que faire ?...
  10. Windows ne detecte plus mon casque bluetooth

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows ne detecte plus mon casque bluetooth: Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à jour, redémarrer le PC, rien n'y fait. J'ai réussi à connecter le casque à mon iPhone, sans problème, cela fonctionne, cependant...