Windows 10: Bonjour svp mon pc ne demande plus
Discus and support Bonjour svp mon pc ne demande plus in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 +... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Fabien Léandre Adrien, Nov 19, 2022.
Thema:
Bonjour svp mon pc ne demande plus
Loading...
-
Bonjour svp mon pc ne demande plus - Similar Threads - Bonjour svp mon
-
le son de mon haut parleur ne fonctionne plus
in Windows 10 Gamingle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9 -
in Windows 10 Software and Appsle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9 -
in Windows 10 Software and Appsle son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1 -
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
in Windows 10 GamingMon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,... -
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,... -
Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique
in Windows 10 Software and AppsJe ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème.... -
Bonjour svp mon pc ne demande plus
in Windows 10 Software and AppsBonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre... -
Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !
in Windows 10 GamingLes WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !: Bonjour, du jour au lendemain, lorsque j'allume mes contrôleurs, ils ne se connectent plus ! J'ai alors réinitialisé mon pc et sur l'écran d'appairage des contrôleurs, ils de se connectent pas . Que faire ?... -
Windows ne detecte plus mon casque bluetooth
in Windows 10 Drivers and HardwareWindows ne detecte plus mon casque bluetooth: Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à jour, redémarrer le PC, rien n'y fait. J'ai réussi à connecter le casque à mon iPhone, sans problème, cela fonctionne, cependant...