Windows 10: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

Discus and support Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Bocs_365, Feb 25, 2024.

1. Bocs_365 Win User

Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp

:)

Bocs_365, Feb 25, 2024

2. Probleme de connection internet avec nokia suite

Bonjour,

la connexion internet avec nokia suite sur mon PC est invalide toutes les minutes? je suis obliger de faire "se deconnecter et "se connecter maintenant toutes les minutes environ.

J'ai déja desinstallé et reinstallé nokia suite sans effet.

Pouvez vous m'aider ou me conseiller

Je viens de le faire avec CCleaner mais je ne pense pas que cela change quelque chose.

Clément

clement101, Feb 25, 2024
  3. Les problem avec smart phone symbian s60v5

Bonjour tous !

J'ai beaucoup de problèmes avec mon Nokia N97, il toujours éteint tout seul quand il y a les appels, bloquer quand
    je vais au navigateur web, et aussi avec la lecture vidéo ... Je pense que les problèmes viennent du
    firmware, j'ai cherché la solution sur le web, maisje n'ai rien trouvé! Je pense que Nokia doivent
    libérer une nouvelle symbian comme la symbian belle ... si vous savez comment résoudre
    ce problème, s'il vous plaît le me dire .. merci d'avance !

Wekisswill, Feb 25, 2024
  4. GA1590XZ Win User

Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

N8 et connexion bluetooth en voiture

Bonjour,

Mon Bluetooth du N8 bloque régulièrement : aussi bien en dehors de ma voiture qu' l'intérieur.

La connection automatique avec ma voiture (BMW 520) ne fonctionne plus...,

j'ai déj délisté le N8 de ma liste dans ma voiture et refait un nouveau lien..

Cela bloque toujours et le téléphone se connecte avec la voiture uniquement quand je l'éteinds et réactive

dans la voiture...

Que se passe-t-il avec mon téléphone?

GA1590XZ, Feb 25, 2024
Thema:

Loading...
  1. Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et... - Similar Threads - Bonjour tout monde

2. windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...

in Windows 10 Gaming
    windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...: windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré plusieurs essais . w11 fonctionne mal plantage complet , images vidéos figées . oblige de débrancher l'alimentation et redémarrer le pc . Merci de pouvoir faire ce téléchargement complet...
  3. windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...

in Windows 10 Software and Apps
    windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré...: windows update: le téléchargement de w11 24h2 réparation se bloque toujours a 8% malgré plusieurs essais . w11 fonctionne mal plantage complet , images vidéos figées . oblige de débrancher l'alimentation et redémarrer le pc . Merci de pouvoir faire ce téléchargement complet...
  4. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

in Windows 10 Gaming
    MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  5. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  6. Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp...
  7. soucis avec mon one drive

in Windows 10 Gaming
    soucis avec mon one drive: salut j aimerai savoir comment reconnecter mon one drive car je ne peux plus a sauvegarder de photos ou vidéos merci beaucoup d avance pour les personnes qui voudront m aider a le réactiver cordialement...
  8. soucis avec mon one drive

soucis avec mon one drive: salut j aimerai savoir comment reconnecter mon one drive car je ne peux plus a sauvegarder de photos ou vidéos merci beaucoup d avance pour les personnes qui voudront m aider a le réactiver cordialement...
  9. soucis avec mon one drive

in Windows 10 Customization
  10. Changer Gamertag avec le crédit

in Microsoft Windows 10 Store
    Changer Gamertag avec le crédit: J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez moi s’il vous plaît...