Windows 10: Bonjour

Discus and support Bonjour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; I noticed an application on my Windows 10 called Bonjour. It claims to be an Apple program and I wonder How did it get installed? Do I need it and... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Bertilak, Oct 18, 2020.

1. Bertilak Win User

Bonjour

I noticed an application on my Windows 10 called Bonjour. It claims to be an Apple program and I wonder

• How did it get installed?
    • Do I need it and should I delete it or not?

It does not show up in the Microsoft Store but it does show up as running in the task list. I suspect it is left over from something I installed, specifically my HP printer.

Before I try some diagnostic techniques I am asking here for any insight,

Thanks!

:)

Bertilak, Oct 18, 2020
  2. DaveM121 Win User

bonjour

Actually removing Bonjour will hardly clear any space, it is a really small App - about 4MB

If you need to clear space:

Open File Explorer

Click on your hard drive

On the Manage Tab, click Cleanup

Let Disk Cleanup do its initial scan

Select Everything in the list and choose Delete

Start Disk Cleanup again

Let Disk Cleanup do its initial scan

This time in the resulting dialog, click 'Cleanup System Files'

Let Disk Cleanup run another scan

Select Everything in the list and choose Delete

DaveM121, Oct 18, 2020
  3. Uninstall Bonjour service

Bonjour Printer Wizard creates "\Program Files\Bonjour Print Services" folder and creates a shortcut on the Desktop.

If you want to delete the Bonjour Service then execute the Sc command i have write down for you in my post #6.

FreeBooter, Oct 18, 2020
  4. BulldogXX Win User

Bonjour

BulldogXX, Oct 18, 2020
Thema:

Bonjour

Loading...
  1. Bonjour - Similar Threads - Bonjour

2. Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode S

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode S: Le bouton obtenir pour sortir du mode S n'est pas cliquableJ'ai cette version:Édition Windows 11 Famille en mode S Version 24H2 Installé le ‎08/‎04/‎2025 Build du système d’exploitation 26100.3915 Numéro de série PF4BWG04 Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités...
  3. Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode S

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode S: Le bouton obtenir pour sortir du mode S n'est pas cliquableJ'ai cette version:Édition Windows 11 Famille en mode S Version 24H2 Installé le ‎08/‎04/‎2025 Build du système d’exploitation 26100.3915 Numéro de série PF4BWG04 Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités...
  4. bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n

bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n: hihhhhhhh https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pk-je-nest-pas-le-parametre-jeu-sur/4aa18520-200c-491e-af16-0fb26b10c9bf
  5. bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n

in Windows 10 Gaming
    bonjour pk je n'est pas le parametre jeu sur windows 11 professionel n: hihhhhhhh https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-pk-je-nest-pas-le-parametre-jeu-sur/4aa18520-200c-491e-af16-0fb26b10c9bf
  6. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  7. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  8. Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas...
  9. Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...

Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur...: Bonjour , j'arrive pas a downlaod windows 11 sur mon pc pour que je puisse l'installer sur un autre voila reponse qui revien a chaque fois : Erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Certains utilisateurs, entités et emplacements ne sont pas...
  10. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66