Windows 10: bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...
Discus and support bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonsoir , impossible d'installer la mise a jour cumulative pour NET Framework 3,5 et 4.8.1 pour windows 11 mon ordinateur est neuf merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ginoudallierguymov, Nov 30, 2024.
Thema:
bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...
Loading...
-
bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a... - Similar Threads - bonsoir j'ai ordinateur
-
Je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger: rBonjour, je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger. L'administrateur m'a envoyé une invitation que je ne vois pas. Pourtant j'arrive à inscrire dans d'autres groupes. J'ai déjà vérifié mes paramètres... -
bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...
in Windows 10 Gamingbonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...: bonsoir , impossible d'installer la mise a jour cumulative pour NET Framework 3,5 et 4.8.1 pour windows 11 mon ordinateur est neuf merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonsoir-jai-un-ordinateur-windows-11-neuf-et-je/6be47363-13d7-4222-a276-25886e50b512 -
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
in Windows 10 Installation and UpgradeJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
je n'arrive pas a activer la protection de widwos
in Windows 10 Gamingje n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter... -
je n'arrive pas a activer la protection de widwos
in Windows 10 Software and Appsje n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...