Windows 10: bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...

Discus and support bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonsoir , impossible d'installer la mise a jour cumulative pour NET Framework 3,5 et 4.8.1 pour windows 11 mon ordinateur est neuf merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ginoudallierguymov, Nov 30, 2024.

1. bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...

bonsoir , impossible d'installer la mise a jour cumulative pour NET Framework 3,5 et 4.8.1 pour windows 11 mon ordinateur est neuf merci

:)

ginoudallierguymov, Nov 30, 2024

2. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur

pourriez vous a me aide a le retrouve

ahmed said1999, Nov 30, 2024
  3. Windows 7 n est pas authentique

j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès

filshistorique, Nov 30, 2024
  4. bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Nov 30, 2024
Thema:

bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...

Loading...
  1. bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a... - Similar Threads - bonsoir j'ai ordinateur

2. Je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger

in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger: rBonjour, je n'arrive pas à rejoindre un groupe sur Messenger. L'administrateur m'a envoyé une invitation que je ne vois pas. Pourtant j'arrive à inscrire dans d'autres groupes. J'ai déjà vérifié mes paramètres...
  3. bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...

in Windows 10 Gaming
    bonsoir ; j'ai un ordinateur windows 11 neuf , et je n'arrive pas a installer la mise a...: bonsoir , impossible d'installer la mise a jour cumulative pour NET Framework 3,5 et 4.8.1 pour windows 11 mon ordinateur est neuf merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonsoir-jai-un-ordinateur-windows-11-neuf-et-je/6be47363-13d7-4222-a276-25886e50b512
  4. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  5. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  6. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  9. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  10. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...