Windows 10: BSOD tout le temps, bloqué à 0%
Discus and support BSOD tout le temps, bloqué à 0% in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Salut tout le monde, J'ai mon pc depuis maintenant 3mois. Je l'ai fait monter dans une boutique près de chez moi ( http://www.maboutiquemicro.com/... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Balth05, Jun 24, 2019.
Thema:
BSOD tout le temps, bloqué à 0%
Loading...
-
BSOD tout le temps, bloqué à 0% - Similar Threads - BSOD tout temps
-
Mise à jour bloqué KB5053656
in Windows 10 GamingMise à jour bloqué KB5053656: Bonjour mon ordinateur est extrêmement ralenti par une mise à jour nommé KB5053656. Le problème avec celle ci c'est qu'elle reste bloqué sur téléchargement et à 0%. Et cela me bloque l'accès a certains de mes applications. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour... -
Mise à jour bloqué KB5053656
in Windows 10 Software and AppsMise à jour bloqué KB5053656: Bonjour mon ordinateur est extrêmement ralenti par une mise à jour nommé KB5053656. Le problème avec celle ci c'est qu'elle reste bloqué sur téléchargement et à 0%. Et cela me bloque l'accès a certains de mes applications. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour... -
le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...
in Windows 10 Gamingle nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f -
le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...
in Windows 10 Software and Appsle nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont...: le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions sont actuellement utilisées https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-nombre-de-connexions-%C3%A0-cet-ordinateur-est/cf794c39-1650-4c04-8d33-16950cbf250f -
comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...
in Windows 10 Software and Appscomment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... -
Windows change le périphérique de lecture tout seul
in Windows 10 GamingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 Software and AppsWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou... -
ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une...