Windows 10: Bureau virtuel windows 11

Discus and support Bureau virtuel windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjour je voudrai savoir comment mettre des bureau virtuel sous windows 11 j'ai beau en installer il ne s'affiche plus a la prochaine connection... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by beaudemontmichel, Apr 28, 2022.

1. Bureau virtuel windows 11

bonjour je voudrai savoir comment mettre des bureau virtuel sous windows 11 j'ai beau en installer il ne s'affiche plus a la prochaine connection

:)

beaudemontmichel, Apr 28, 2022
  2. Morgoth Win User

Virtuel pc?

can anny one tell me how virtuel pc works with windows 98 on windows xp?

Morgoth, Apr 28, 2022
  3. gremar Win User
    Desktop changed to Bureau

I have done what you have suggested although I couldn't find the Arabic keyboard to add anyway I have added the French keyboard then removed all the languages and restarted
    it booted with a message configuring update but the word bureau still there.

Bureau virtuel windows 11 [​IMG]

gremar, Apr 28, 2022
  4. Morgoth Win User

Bureau virtuel windows 11

Virtuel pc?

ok thx i own a copy of windows 98 + cdkey
    i have seen some guys on youtube using virtuel pc WIndows 3.11 workgroups so i want to do the same thing with windows 98

Morgoth, Apr 28, 2022
Thema:

Bureau virtuel windows 11

Loading...
  1. Bureau virtuel windows 11 - Similar Threads - Bureau virtuel

2. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Software and Apps
    Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de...
  3. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de...
  4. Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...

in Windows 10 Gaming
  5. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  6. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  7. recuperation du bureau

in Windows 10 Network and Sharing
    recuperation du bureau: Bonjour, Lors du démarrage mon ordinateur a effectué une mise à jour et j'ai atteri sur un bureau vide de mes documents habituels.Il était marqué profil temporaire...Comment faire pour récupérer mon bureau tel qu'il était au 27/11/2024?...
  8. Bureau virtuel windows 11

in Windows 10 Gaming
    Bureau virtuel windows 11: bonjour je voudrai savoir comment mettre des bureau virtuel sous windows 11 j'ai beau en installer il ne s'affiche plus a la prochaine connection https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bureau-virtuel-windows-11/82bbf228-aa94-498e-8f60-94c2d7b84ff1
  9. bureau virtuel windows 11

in Windows 10 Gaming
    bureau virtuel windows 11: bonjour je voudrai savoir pour les bureau virtuel que je créer et na paresse plus par la suite merci pour votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bureau-virtuel-windows-11/d86b00a3-9939-4e76-8de2-cadd8e46c331
  10. bureau virtuel windows 11

bureau virtuel windows 11: bonjour je voudrai savoir pour les bureau virtuel que je créer et na paresse plus par la suite merci pour votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bureau-virtuel-windows-11/d86b00a3-9939-4e76-8de2-cadd8e46c331