Windows 10: Cacher certain élément menu démarrer

Discus and support Cacher certain élément menu démarrer in Windows 10 Customization to solve the problem; BonjourAyant installé tous les DLC, je me retrouve avec ça dans mon menu démarrer. Il y en a de partout, je trouve ça vraiment horrible. J'ai activé... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Christopher BABUT, Aug 16, 2021.

1. Cacher certain élément menu démarrer

BonjourAyant installé tous les DLC, je me retrouve avec ça dans mon menu démarrer. Il y en a de partout, je trouve ça vraiment horrible. J'ai activé les éléments cachés et je suis allé dansC:\Users\------\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start MenuC:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menuet rien n'est affiché donc je suis bloqué à voir ce truc.Je suis à la recherche d'une solution pour cacher ça, soit dans un dossier, soit en mode invisible.En vous remerciant d'avance de l'aide que vous m'apporteraient.

:)

Christopher BABUT, Aug 16, 2021
  2. Naki Win User

Feature suggestion: Add right-click menu

Suggestion: Please add a Windows 7 Jump-List and/or right-click menu to the GPU-Z icon in the Windows taskbar. Possible menus in it would be "Exit" and "About GPU-Z...".
    Maybe also "Switch to tab 1/Switch to tab 2/Switch to videocard 1/Switch to videocard 2" too.
    Examples of programs that have such menus are ICQ, Skype, AIM.

NOTE: It seems for a right-click menu, Windows 7 is not needed - it works on WinXP and Vista too.
    But even a Windows 7 Jump-list may be good enough.
    What do you think?

3. mandala Win User
    Unable to Pin Certain Programs to Start Menu

Thanks for your replies guys. I am now able to file the FileTypesMan when I do a search in the Start Menu, however, the app is not displayed in the Start Menu alphabetical list. Why is that?

Cacher certain élément menu démarrer [​IMG]

Cacher certain élément menu démarrer [​IMG]

mandala, Aug 16, 2021
  4. Cacher certain élément menu démarrer

Windows 10 Start menu is empty

Hi. Steps 1 and 2 didn't do much but step 3 has restored what looks like the list of original Microsoft apps but no sign of any of the many apps I have installed. And there are no tiles in the start menu. Any suggestions please?

LesGrant42, Aug 16, 2021
Thema:

Cacher certain élément menu démarrer

Loading...
  1. Cacher certain élément menu démarrer - Similar Threads - Cacher certain élément

2. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

in Windows 10 Gaming
    Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor...
  3. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

in Windows 10 Software and Apps
    Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor...
  4. erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement

in Windows 10 Gaming
    erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement: bonjour, Je suis sous Windows 11 Professionnel N, et après avoir résolu l'erreur ResampleDmo.DLL une nouvelle erreur apparait. Elle est sur plusieurs application comme Spotify ou Fornite et les jeux utilisant le système easy anti-cheat. j'ai chercher des solution par moi même...
  5. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

in Windows 10 Network and Sharing
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  6. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

in Windows 10 Gaming
    J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un...
  7. J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...

8. Élément ayant échoué : tpkd.sys

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Élément ayant échoué : tpkd.sys: J'ai allumé mon pc et il y a un écran bleu qui affiche que mon appareil a rencontré un problème et qu'il faut le redémarrer. Il y a aussi marqué : code d'arrêt : page fault in nonpaged area, et aussi : élément ayant echoué : tpkd.sys. Puis il redemarre et remet cet écran...
  9. can't rearrange certain icon in start menu

in Windows 10 Customization
    can't rearrange certain icon in start menu: Several of my icons in the start menu I can't move. I can resize them, but it won't allow me to move them. This applies for - documents folder - videos folder - pictures folder - downloads folder I can still rearrange all my other icons, such as - Dropbox folder -...
  10. Unable to Pin Certain Programs to Start Menu

Unable to Pin Certain Programs to Start Menu: I am unable to pin certain programs to the start menu. Please see the video below. I downloaded and installed a utility called FileTypesMan. When I attempt to pin it to the start menu, and then perform a search for it, it does not show up in the search results. Please advise....