Windows 10: carré audio au milieu de l'ecran

Discus and support carré audio au milieu de l'ecran in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour J'ai le carré audio volume au milieu de l'écran, impossible de le faire disparaitre. J'ai windows 8Pouvez vous m'aider , merci... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by carole5692, Aug 30, 2023.

1. carré audio au milieu de l'ecran

bonjour J'ai le carré audio volume au milieu de l'écran, impossible de le faire disparaitre. J'ai windows 8Pouvez vous m'aider , merci

:)

carole5692, Aug 30, 2023
  2. Ryan Fra Win User

Can not record audio.

Hi,

We suggest that you run troubleshooting for Audio Recording by following these steps:

• Type troubleshooting on the search box.
    • Click View all.
    • Select Recording Audio.
    • Follow the steps to troubleshoot Recording Audio.

Let us know if you need further help.

Ryan Fra, Aug 30, 2023
  3. diriger certains appels automatiquement vers le répondeur c01-1

Bonjour,

Dans ma liste de contacts au milieu des noms sous l'intitulé "liste noire"

Bonne semaine

anatole---01, Aug 30, 2023
  4. carré audio au milieu de l'ecran

SMS message sort problem

dans ma boite de réception j'ai plus que 200 sms, la reception d'un nouveau sms, il attéri au milieu de la liste, pourtant je trie la liste par date

dalos---01, Aug 30, 2023
Thema:

carré audio au milieu de l'ecran

Loading...
  1. carré audio au milieu de l'ecran - Similar Threads - carré audio milieu

2. un problème au niveau de windows installer

in Windows 10 Gaming
    un problème au niveau de windows installer: quand je tente d'installer une application ou un logiciel, il s'affiche l'erreur suivant: "The Windows Installer Service could not be accessed. This can ocaur if you are running Windows in safe mode, or if the Windows Installer is not correctly installed. Contact your support...
  3. un problème au niveau de windows installer

in Windows 10 Software and Apps
    un problème au niveau de windows installer: quand je tente d'installer une application ou un logiciel, il s'affiche l'erreur suivant: "The Windows Installer Service could not be accessed. This can ocaur if you are running Windows in safe mode, or if the Windows Installer is not correctly installed. Contact your support...
  4. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

in Windows 10 Gaming
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  5. carré audio au milieu de l'ecran

carré audio au milieu de l'ecran: bonjour J'ai le carré audio volume au milieu de l'écran, impossible de le faire disparaitre. J'ai windows 8Pouvez vous m'aider , merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/carr%C3%A9-audio-au-milieu-de-lecran/8dc2dd17-d782-49a3-a581-6d78a0a33a8c
  6. j'ai un problème au périphérique audio

in Windows 10 Gaming
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  7. j'ai un problème au périphérique audio

j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. photo microsoft s'éteint au bout de 10 secondes

photo microsoft s'éteint au bout de 10 secondes: conduite à tenir pour réparer. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/photo-microsoft-s%C3%A9teint-au-bout-de-10/de4d4581-9c4f-4e51-b74b-53485a9e664f
  10. Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood

in Windows 10 Gaming
    Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...