Windows 10: Carte reseau non connectée au démarrage du PC

Discus and support Carte reseau non connectée au démarrage du PC in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Ayant récemment acheté un PC sur internet déjà monté, je me suis heurté à un problème après sa réception. En effet lors du démarrage, il m'est... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ashazen, Feb 26, 2025.

1. Ashazen Win User

Carte reseau non connectée au démarrage du PC

Bonjour, Ayant récemment acheté un PC sur internet déjà monté, je me suis heurté à un problème après sa réception. En effet lors du démarrage, il m'est indiqué que la carté réseau n'est pas connectée et je ne peut donc pas avoir accès au Wifi.Un simple redémarrage après avoir ouvert la session sinon cela ne résout pas le soucis permet de capter le wifi et de me connecter de manière normale je ne fais rien d'autre qu'ouvrir ma session puis redémarrer.Cela reste un problème chronophage et gênant puisque c'est tout les jours. J'ai testé différente solutions trouvées sur internet, comme la r

:)

Ashazen, Feb 26, 2025
  2. JMA_1SZ Win User

changement intempestif de date au démarrage du PC

Bonjour

au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas.

solution ?

merci par avance

JMA_1SZ, Feb 26, 2025
  3. Brink Win User
    Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store

Source: Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store - Xbox Wire

See also: Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store - Windows Experience Blog

Brink, Feb 26, 2025
  4. EddyNok1 Win User

Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

Bonjour Gaby_Jo,

Concernant le problème des messages, est-ce que la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile et est-ce qu'une autre carte sim fonctionne dans le C1-01 ?

Pour ce qui est des contacts de Nokia Suite :

• Branchez le Nokia C1-01 au PC en mode Nokia Suite
    • Une fois connecté, dans Nokia Suite, allez dans contacts
    • Dans la colonne de gauche "Contacts", cliquez sur "Tous"
    • La liste de vos contacts apparaît dans la 2° colonne "Tous"
    • et cliquez sur "Synchroniser les contacts" en bas gauche côté de l'image du Nokia C1-01
    Bonne journée Carte reseau non connectée au démarrage du PC ;)

EddyNok1, Feb 26, 2025
Thema:

Loading...
  1. Carte reseau non connectée au démarrage du PC - Similar Threads - Carte reseau non

2. Écran bleu a chaque démarrage du cp

in Windows 10 Gaming
    Écran bleu a chaque démarrage du cp: A chaque fois que j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-a-chaque-d%C3%A9marrage-du-cp/7bbf588d-0e87-4d85-8681-db98c24598dc
  3. Écran bleu a chaque démarrage du cp

in Windows 10 Software and Apps
    Écran bleu a chaque démarrage du cp: A chaque fois que j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-a-chaque-d%C3%A9marrage-du-cp/7bbf588d-0e87-4d85-8681-db98c24598dc
  4. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  5. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  6. Windows 11 refuse d'afficher les disques dur connecté au pc

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 refuse d'afficher les disques dur connecté au pc: comment faire pour retrouvé les disques connecté https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-11-refuse-dafficher-les-disques-dur/215ea23d-3eca-45d5-a20e-d1f850edefc0
  7. Windows 11 refuse d'afficher les disques dur connecté au pc

Windows 11 refuse d'afficher les disques dur connecté au pc: comment faire pour retrouvé les disques connecté https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-11-refuse-dafficher-les-disques-dur/215ea23d-3eca-45d5-a20e-d1f850edefc0
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une...
  10. changement intempestif de date au démarrage du PC

in Windows 10 Customization
    changement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8