Windows 10: Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10
Discus and support Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Pierre-Alexandre, Mar 14, 2025.
Thema:
Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10
Loading...
-
Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10 - Similar Threads - périphérique peut démarrer
-
Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10
in Windows 10 GamingCe périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor... -
ne peut pas modifier la code PIN
in Windows 10 Gamingne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6... -
in Windows 10 Software and Appsne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6... -
in Windows Hello & Lockscreenne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6... -
ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore
in Windows 10 Gamingne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?... -
ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore
in Windows 10 Software and Appsne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?... -
Pourquoi ne démarre pas ce Windows
in Windows 10 GamingPourquoi ne démarre pas ce Windows: Bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-ne-d%C3%A9marre-pas-ce-windows/7d62b027-331f-4173-98f5-9cb781a33d8e -
Pourquoi ne démarre pas ce Windows
in Windows 10 Software and AppsPourquoi ne démarre pas ce Windows: Bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-ne-d%C3%A9marre-pas-ce-windows/7d62b027-331f-4173-98f5-9cb781a33d8e -
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43
in Windows 10 Drivers and HardwareWindows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-a-arr%C3%AAt%C3%A9-ce/1a22dde2-f96c-4700-b9eb-455d6c29495c