Windows 10: Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

Discus and support Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Pierre-Alexandre, Mar 14, 2025.

1. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor fail."Veuillez résoudre mon problèmeMerciJ'ai déjà essayé la solution proposée sur un post similaire sans succès.

:)

Pierre-Alexandre, Mar 14, 2025
  2. jr47---01 Win User

Vos paramètres ne vous permettent pas d'accèder à ce service...

Bonjour,

Ma question ne concerne peut être pas ce forum.

Suite au rétablissement de la configuration d'origine, faisant suite un problème d'oreillette, maintenant un message apparaît toute les 2 minutes en émettant un bip.

Le message est " vos paramètres de connexion ne permettent pas d'accéder ce service. Merci de les vérifier le réglage ...."

Peut on empêcher le message de s'afficher, ou tout du moins le bip.

Mon abonnement est un abonnement de base sans internet.

Merci par avance pour votre aide.

jr47---01, Mar 14, 2025
  3. Problème de mise à jour logiciel de mon Sony Xperia via l'ordinateur

Sa me marque CE Code périphérique ne Peut pas de marcher 10

mathieumeunier, Mar 14, 2025
  4. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas pour la maj 1903 windows 10

C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA

TCH

L’installation

ne peut pas

continuer,

car le

hachage de

l’instance ne

correspond

pas.

gerard le fur, Mar 14, 2025
Thema:

Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

Loading...
  1. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10 - Similar Threads - périphérique peut démarrer

2. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

in Windows 10 Software and Apps
    Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor...
  3. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Gaming
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  4. ne peut pas modifier la code PIN

ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  5. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows Hello & Lockscreen
  6. ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore

in Windows 10 Gaming
    ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?...
  7. ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore

ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?...
  8. Pourquoi ne démarre pas ce Windows

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi ne démarre pas ce Windows: Bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-ne-d%C3%A9marre-pas-ce-windows/7d62b027-331f-4173-98f5-9cb781a33d8e
  9. Pourquoi ne démarre pas ce Windows

Pourquoi ne démarre pas ce Windows: Bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-ne-d%C3%A9marre-pas-ce-windows/7d62b027-331f-4173-98f5-9cb781a33d8e
  10. Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-a-arr%C3%AAt%C3%A9-ce/1a22dde2-f96c-4700-b9eb-455d6c29495c