Windows 10: certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
Discus and support certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by brun philippe, Dec 20, 2024.
Thema:
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
Loading...
-
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11... - Similar Threads - certaines icones sont
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 GamingBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Gamingcertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 GamingCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 Software and AppsCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be
in Windows 10 Installation and UpgradeWindows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be: bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la... -
barre des taches
in Windows 10 Customizationbarre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur... -
Barre de taches
in Windows 10 CustomizationBarre de taches: Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-taches/f9b44ef2-7152-4292-acd6-02710b29ab1a -
Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows
in CortanaCortana ne fonctionne plus après MAJ Windows: Bonjour, Je viens de faire les MAJ suivantes : [ATTACH] Et ma barre de recherche Cortana n'affiche plus rien et dans les paramètres de Cortana, je n'ai que le Français Canada. De plus à chaque démarrage, j'ai la pop pub suivante qui s'affiche : [ATTACH] Dans...