Windows 10: certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

Discus and support certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by brun philippe, Dec 20, 2024.

1. certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres s'affichent bien excel, word, panneau de configuration, paramétres,... La suppression du fichier IconCache.db dans C:\Users\xxx\AppData\Local <, puis redémarrage du PC ne résout pas le problème.Quelle est la solution pour régler ce problème?Merci d'avance

:)

brun philippe, Dec 20, 2024

2. LE MENU DEMARRER NE S AFFICHE PLUS

Bonjour,

Le bouton de windows DEMARRER ainsi que la barre des tache ne s'affiche plus.

La touche Windows + la touche i : il ne se passe rien

Lorsque je clique sur la touche WINDOWS de mon clavier, rien ne s'affiche.

La barre des taches est donc innacessible sauf je peux accéder mes dossiers

Merci pour votre aide

C'est assez urgent

Marie-Christine SINACOLA, Dec 20, 2024
  3. Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

Bonsoir, après ce titre humoristique j'aimerai posée une question ou posé une idée !

Pourquoi cette barre de tache ? ça fais un moment que j'utilise la version 11 et je trouve que cette barre que l'ont peut centré pour être affiché comme un dock finalement trouve toujours l'heure etc... a sa droite ? c'est pas cohérent.

Ne serait-il pas mieux, ou plutôt ça serai carrément ultra mieux de faire un windows basé sur sa barre de tache avec des widget que l'ont pourrait plug dessus comme un widget musique qui au clique droit ouvrirais une playlist parce que moi j'aime bien ne pas avoir a ouvrir un player quand je travail sur visualcode, autre exemple l'heure ne serai plus affiché sous cette forme horrible pour un dock mais sous forme de widget qui pourrais aussi être plug sur la barre de tache avec un design d’icône et en son centre une horloge que l'on peut défaire évidement !

Et enfin une barre de tache qui se cache intelligemment quand une fenêtre est en pleine écran ou quand elle survole la barre de tache parce que l ça n'a pas changer depuis windows xp et ça se vois.

Et puis pourquoi s'appeler windows quand les windows n'ont toujours pas d'onglets ? un truc que l'ont demande depuis longtemps mais au lieux de ça on a eu windows 8 Oupsss la tuile !!

Voila maintenant vous pouvez reprendre une vie normal !

Bonne soirée... envoyez moi un chèque sur ma boite mail.

SkaalZealot, Dec 20, 2024
  4. gentiloup Win User

certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

Bonjour Ramesh Srinivasan,

ci-joint le lien "onedrive" pour récupérer les fichiers , cela n'a pas été sans mal.....je ne sais pas si on en tire quelque chose , mais je voudrais dire que les MAJ ne se sont plus faites depuis la révision des conditions générales de Microsoft entre avril et juin 2022.

Il n'y avait pas de lien pour acceptation des nouvelles CG , je ne crois pas que cela est la cause du disfonctionnement .....

OneDrive

gentiloup, Dec 20, 2024
Thema:

certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

Loading...
  1. certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11... - Similar Threads - certaines icones sont

2. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66
  3. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66
  4. certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...

certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres...
  5. COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...

in Windows 10 Gaming
    COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS...
  6. COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...

COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS...
  7. Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be: bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la...
  8. barre des taches

in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...
  9. Barre de taches

in Windows 10 Customization
    Barre de taches: Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-taches/f9b44ef2-7152-4292-acd6-02710b29ab1a
  10. Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

in Cortana
    Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows: Bonjour, Je viens de faire les MAJ suivantes : [ATTACH] Et ma barre de recherche Cortana n'affiche plus rien et dans les paramètres de Cortana, je n'ai que le Français Canada. De plus à chaque démarrage, j'ai la pop pub suivante qui s'affiche : [ATTACH] Dans...